Aller au contenu

erreur sur une page mais pas tous le temp


Mica67

Sujets conseillés

bonjours,

et excusez moi d'avance si je suuis pas au bonne endroit

voila mon soucis:

j ai mis sur le net via lycos une page qui s ouvre en indiquant qu'il y a des erreures sur la page MAIS cette meme page publier via ifrance s'affiche sans soucis

de quoi cela peut il venir???

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis novice soyez indulgent

Mica67, je te le dis peut-être pour la quatrième fois maintenant mais tu serais bien inspiré de nous donner systématiquement un lien vers ton problème ou à défaut le code source complet de la page sur laquelle le problème se produit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IE7 et Firefox pas de problèmes particuliers à l'ouverture.

As-tu cherché un hébergeur gratuit qui ne t'oblige pas à afficher de la pub ? Fais une recherche sur le forum. ;)

Quel navigateur utilise-tu ? As-tu essayé avec un autre navigateur d'afficher ta page ?

Quelques conseils : utilise javascript avec parcimonie, teste régulièrement sous différents navigateurs au fur-et-à-mesure de la construction de ta page, externalise et commente ton code javascript (place-le au sein d'un autre fichier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors:

j utilise ie7 et firefox et pas de soucis a l essai

et l ouverture me marque erreure sur la page uniquement quand je l ouvre sous IE7 cela viendrai donc de chez moi??

et pas de la page.....?

pour ce qui est des hébergeurs pour l instant je me sert de gratuit pour tester les modifications des pages voir ce que ca donne etc.....

mais comme tu l'a peut etre constaté c est pour un resto donc je pense prendre quelque chose de plus performant (donc payant)

tien d'ailleur est ce que tu pense que ca vaut le coup d ailleur de payer un hebergeur ?y a t il une grosse diférence?

merci

Modifié par Mica67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela viendrai donc de chez moi??

et pas de la page.....?

Vraisemblablement oui. Ce qui est sûr c'est que ton code est très fouillis en tous cas. Je te conseille de suivre les tutos du Site du Zero et de produire un code valide afin d'éviter les erreurs.

Ca c'est quand même pas top :

           
           

           
           
           

           
         
    

mais comme tu l'a peut etre constaté c est pour un resto donc je pense prendre quelque chose de plus performant (donc payant)

Je t'ai dis que tu pouvais trouver du gratuit sans pub.

tien d'ailleur est ce que tu pense que ca vaut le coup d ailleur de payer un hebergeur ?y a t il une grosse diférence?

Regarde les offres payantes et gratuites d'OVH par exemple. Dans un cas comme dans l'autre une offre de base répondra à la nature de tes besoins.

Modifié par karnabal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...