Aller au contenu

Equivalent de site5 (ou mieux) en France (ou ailleurs en Europe)


samlou

Sujets conseillés

Bonsoir,

J'héberge mes sites chez site5 http://www.site5.com/ depuis un an, après avoir utilisé OVH pendant environ 5 ans (toujours en mutualisé).

Je suis passé sur Site5 car mes sites sur Drupal ramaient beaucoup chez OVH. J'avais d'abord pensé prendre un dédié chez OVH mais je n'ai pas le temps de me former à l'administration. Le passage à Site5 m'a complètement bluffé : qualité de l'interface de gestion, serveurs parfaitement à jour et bien configurés, temps de réponse globalement assez bon malgré la distance, service super pro etc. (ce qui ne signfie pas que je pensais qu'OVH n'était rien de tout cela - je suis tout de même resté chez eux bcp de temps!).

Toutefois, j'aimerais maintenant héberger mes sites en France (ou du moins en Europe dans un pays où la langue est le Français ou l'Anglais) - en particulier ceux qui relèvent de projets Européens :-)

Mais je n'ai jamais rien trouvé de comparable à Site5. A défaut, je m'orienterai bien vers un serveur virtuel ou administré (je n'ai pas le temps de m'occuper du serveur) pour disposer de plus de puissance car même sur site5, les serveurs mutualisés sont trop souvent saturés.

Connaissez-vous site5 ? Avez-vous des conseils mon hébergement en France (ou en Europe) ?

A bientôt -

Modifié par samlou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

je pense pas que tu trouvera une réponse à ta requête, en Europe, tu trouvera jamais 750 Go à 100 Euros par an et une tarif réduite pour les deux ans ! et avec la bonne qualité du service :whistling: , la tu demande trop !

Je dit, VIVE l'AMERIQUE :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...