Aller au contenu

Pb accès à Yahoo Mail version beta


Wanbli

Sujets conseillés

Hello à tous,

C'est un souci d'accès au mail Yahoo version beta qui me pousse à demander de l'aide ...

Depuis quelques jours je ne peux plus me connecter correctement au webmail de Yahoo :

1. Lorsque j'essaie de m'identifier pour accéder au mail, dans 90% des cas je me fais jeter de la page des logs pour arriver à nouveau sur leur page index ...

2. Lorsque par miracle j'arrive enfin à me logger, sur la page d'attente j'ai une alerte qui me dit (en anglais dans le texte) :

Part of this page has been blocked due to the following reason : The page you requested was blocked because it attempts to exploit an application level vulnerabilty. The ID of the transaction is 84762803

La seule solution c'est, lorsque je parviens à me logger, consulter mes mails par l'ancienne version du webmail yahoo.

Pour info :

Jusqu'à ce pb, je consultais la version Beta sans aucun souci

J'ai seulement le souci à partir de mon poste pro, qui est disons ... bridé pour certaines choses. A ma connaissance, pas de changement de paramètre de ma part, et je n'ai pas entendu parler de mises à jours sur les postes

J'ai rigoureusement le mm message d'erreur que je me logge depuis Firefox 2.0 ou IE 6.0 ...

Suis-je la seule a avoir ce souci ?

Certaines personnes pourraient-elle m'expliquer quel est le souci ?

Merci d'avance ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...