Aller au contenu

Mise a jour des PR (phase 2)


skippy

Sujets conseillés

Ca y est la fin de la mise a jour des page rank a l'air de se mettre en place.

Les pages d'accueil encore à 0 commencent a avoir un PR>0 (je passe à 4 sur un de mes domaines)

Et vous ca donne quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil de 0 à 4 pour mon annuaire (encore en cours de propagation). Cela faisait 2 semaine que plusieurs pages internes étaient passé à 3 donc je m'y attendais mais je pensais que ce serait plutôt pour la prochaine dans quelques mois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ton annuaire ;)

Ce qui me surprend le + c'est que cette maj des pages internes semble s'être arrétée beaucoup plus tôt que d'habitude (N - 60 jours dans mon cas personnel) alors qu'avant c'était plutôt du N - 30 jours :!:

2 deuxième fournée en préparation.. :?:

Bonne journée

Fred :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est la fin de la mise a jour des page rank a l'air de se mettre en place.

Qu'est-ce qui t'indique que la mise à jour s'achève ? Quel phénomène marque sa fin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai tout simplement le fait qu'il me semble que toutes les pages on leur PR qui est mis à jour cette fois-ci.

J'entend par "la fin" : la fin jusqu'à la prochaine fois :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que toutes les pages on leur PR qui est mis à jour cette fois-ci

Tu ne m'en voudras donc pas de dire que cette appréciation est subjective. On ne peut pas être sûr que toutes les pages ont vu leur PageRank attribué et donc que ce soit la fin de la Google Dance.

Je dis ça car j'ai vu certaines pages se voir doter d'un PR tout frais (je pensais que la GG Dance était finie), puis quelques jours plus tard c'était au tour d'autres de se voir gratifiées d'un PageRank supérieur au précédent. Je me dis que ce phénomène peut encore survenir. Quand il n'y aura plus rien d'ici une semaine ou deux on pourra sans doute dire que la Google Dance sera terminée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il n'y aura plus rien d'ici une semaine ou deux on pourra sans doute dire que la Google Dance sera terminée.

Et même là, rien ne dous permet d'affirmer que Google n'a pas décidé d'adapter le PR en continu, comme il le fait déjà pour les résultats de recherche sur l'index.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ça ne fait que depuis mardi que ça bouge au niveau des PR donc je pense pas que ça ne va s'arrêter tout de suite.

Et certains sites ont annoncé le début du mouvement il y à quelques semaines donc tous les sites ne sont pas mis à jour en même temps je pense. Et donc personne ne peut savoir quand la "Google Dance" va s'arrêter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me surprend le + c'est que cette maj des pages internes semble s'être arrétée beaucoup plus tôt que d'habitude (N - 60 jours dans mon cas personnel) alors qu'avant c'était plutôt du N - 30 jours

C'est variable... mais cela me semble plutôt s'arrêter aux alentours du 28/12.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est variable... mais cela me semble plutôt s'arrêter aux alentours du 28/12.

Rectification de ma part: cette deuxième vague existe bel et bien puisque des pages visitées hier ne montrait rien et aujourd'hui affiche une trace verte

(elles correspondent en gros aux jours qui ont précédé les fêtes de fin d'année)

Je suis donc d'acc avec toi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...