Aller au contenu

aide à la communauté !


joesature

Sujets conseillés

Bonjour,

Je suis le webmaster d'un site ecommerce . Je tiens à préciser que je ne fais ici aucune pub !

Visiblement mon site rencontre un pb d'affichage très aléatoire que je n'arrive pas à mesurer puisque chez moi ça marche, mais chez mon voisin cela ne marche pas, etc...

Afin d'avoir une idée plus précise du pb, j'aurais aimé savoir si il vous serait possible juste de cliquer sur ce lien qui est la hp de mon site www.defifoo.com et me dire si il s'affiche rapidement pour vous ?

Encore une fois, je ne fais pas de pub c'est vraiment pour avoir une idée de l'étendue du pb

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive pas a me connecté :( (j'ai attendu 3 mn, j'ai abandonné)

edit: j'ai FF 2.0 + XP sp1 ;)

edit 2: ça marche maintenant ;)

Modifié par PhY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne serait ce pas l'installation des composants, mambots et autres mod qui ralentirait la visualisation de ton site ?

Je pense à des galerie d'images ou éditeurs... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise en cache étant faite, moi aussi je me connecte très rapidement. Je ne suis pas un expert en css, mais il me semble très complexe... non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas l'analyseur d'entête du Hub ne fonctionne pas sur cette page.

Je n'ai pas de réponse.

Un "wget www.defifoo.com" au départ du serveur du Hub ne donne pas de meilleurs résultats.

Le serveur http ne répond pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible, mais deux essais au départ du serveur du Hub n'ont pas donné de résultat. Et là on s'affranchit des FAI publics.

Là ca passe sur l'analyseur d'entêtes:

URL: http://www.defifoo.com/

HTTP/1.1 200 OK

Date: Thu, 25 Jan 2007 15:59:35 GMT

Server: Apache

X-Powered-By: PHP/4.3.9

Set-Cookie: 19058b9d9226d6212a5433339724864c=-; path=/

Set-Cookie: virtuemart=fa6c7434b6ef53898e18acda564ce2f6; path=/

Expires: Mon, 26 Jul 1997 05:00:00 GMT

Cache-Control: no-store, no-cache, must-revalidate

Pragma: no-cache

Last-Modified: Thu, 25 Jan 2007 15:59:36 GMT

Cache-Control: post-check=0, pre-check=0

Connection: close

Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17:25 FF 2 et IE 7

Marche nickel, affichage de toutes les pages très rapide. Je ne sais pas trop d'où ça peut venir ? Ralentissement au heure de fort trafic, serveur mal paramétré, ou script installé dernièrement qui bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello ;)

pour moi impossible à ouvrir :whistling:

alors : 2e tentative avec le lien de dan, impossible malgrè une tentative lente d'ouverture et 3e tentative réussite immédiate, toujours avec le lien de dan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème sous Firefox 2 Linux ici, ça s'affiche rapidement dès le premier essai.

Il se peut qu'il y ait un problème au niveau du serveur (surchargé ?) ou peut-être DNS (ça dépend de l'erreur en fait), quoique si c'était DNS ça ne marcherait jamais pour ceux chez qui ça ne marche pas (je me souviens d'un site que je fréquentais que je ne pouvais pas accéder depuis le boulot - sauf directement en IP - à cause du réglage DNS - mais ça n'a pas l'air d'être ça ici)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hou là je vois que mon post déchaine les passions :)

Ce qui est sûr c'est que ce n'est pas une surcharge serveur...En fait j'aimerai bien, mais je n'ai pas encore assez de visite pour cela !

J'ai bien envie de lancer un concours "le prochain qui arrive à se connecter gagne le super jackpot" :P . C'est un peu comme la roulette russe mon site en ce moment !

Merci et continuez c'est très utile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...