Aller au contenu

Florian


Sujets conseillés

Salut à tous, bon voilà je viens d'avoir créer un site (le design ne m'appartient pas vraiment mais j'ai modifié quelques truc pour mieux le personaliser). C'est un site humorisitique sur lequel j'ai passé pas mal de temps. J'aimerais savori ce que vous en pensez si il y a des choses qui ne vont pas ou autre dites le moi. Cliquez ici pour le visiter. @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest dover

Salut Florian,

J'ai visité ton site qui n'est pas mal: mais si Tu peux éviter les pop up ca serait meilleur...

Cherche aussi a optimiser le poids des images, car je crois q'elles sont un peu trop lourdes...

Ciao!

dover

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant sur firefox, je ne vois pas les popup, mais ej t'invite aussi à les enlever.

Le script "Tout droit réservé" est agaçant et ne protège pas ton code. Tu embète tes visiteurs unitilement. De plus, c'est osé de vouloir le protéger alors que tu l'as en partie repompé.

Ce n'est pas du HTML ton truc ! Visiblement tu l'as fait avec MS Office, mais il a déclaré des espaces de nom sans pour autant coder en XHTML, et il ne s'en est pas servit puisqu'il déclare des attributs sans le préfixe, par exemple: xthumbnail-orig-image.

Si tu es débutant, tu ne dois pas comprendre ce que je te dis, mais tu devrai quand même faire les corrections.

Les bordures autour des images cliquables, c'est moche.

Les gifs animés aussi, et c'est fatigant.

Les vidéos de la page "vidéos" ne marchent pas chez moi. Ca parait logique, tes objets sont d'obscures activeX. Remplace les par des liens hypertextes.

IMPORTANT Sécurité: tu ne devrai pas placer ton adresse mail dans le code comme ça (dans le menu). Tu vas te faire spammer si des robots la trouve. Sois plus prudent.

C'est dommage que les liens du menu ne soit pas réactifs.

Sur les images de ces liens, tu devrai mettre une balise alt en cas que quelqu'un ne puisse pas les voir (il perdra tout le menu sinon)

J'arrête là, j'aurai d'autres trucs à dire (CSS, frames..) mais je suis conscient que tu es un débutant et qu'il ne faut pas t'accabler. Commence donc à t'intéresser au code lui même et plus à MS Office et tu feras beaucoup de progrès.

L'important n'est pas que ce petit (mais néammoins sympatique) site devienne parfait mais que tu en tire un enrichissement pour les prochains que tu feras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant sur firefox, je ne vois pas les popup, mais ej t'invite aussi à les enlever.

Le script "Tout droit réservé" est agaçant et ne protège pas ton code. Tu embète tes visiteurs unitilement. De plus, c'est osé de vouloir le protéger alors que tu l'as en partie repompé.

Ce n'est pas du HTML ton truc ! Visiblement tu l'as fait avec MS Office, mais il a déclaré des espaces de nom sans pour autant coder en XHTML, et il ne s'en est pas servit puisqu'il déclare des attributs sans le préfixe, par exemple: xthumbnail-orig-image.

Si tu es débutant, tu ne dois pas comprendre ce que je te dis, mais tu devrai quand même faire les corrections.

Les bordures autour des images cliquables, c'est moche.

Les gifs animés aussi, et c'est fatigant.

Les vidéos de la page "vidéos" ne marchent pas chez moi. Ca parait logique, tes objets sont d'obscures activeX. Remplace les par des liens hypertextes.

IMPORTANT Sécurité: tu ne devrai pas placer ton adresse mail dans le code comme ça (dans le menu). Tu vas te faire spammer si des robots la trouve. Sois plus prudent.

C'est dommage que les liens du menu ne soit pas réactifs.

Sur les images de ces liens, tu devrai mettre une balise alt en cas que quelqu'un ne puisse pas les voir (il perdra tout le menu sinon)

J'arrête là, j'aurai d'autres trucs à dire (CSS, frames..) mais je suis conscient que tu es un débutant et qu'il ne faut pas t'accabler. Commence donc à t'intéresser au code lui même et plus à MS Office et tu feras beaucoup de progrès.

L'important n'est pas que ce petit (mais néammoins sympatique) site devienne parfait mais que tu en tire un enrichissement pour les prochains que tu feras.

Salut,

Je ne suis pas débutant ce n'est pas mon premier et j'ai assez de connaissance en HTML (ce n'est pas pour me vanter). Le site SUPER-Mamie est juste un site vite fait, de plus si j'ai mis des copyright c'est pour éviter que l'on pique les photos de ma grand mère :D . Les fenêtre qui s'ouvre en pop up c'est vrai que c'est un peu chient c'est pour cela que je vais faire une galerie en pop up (pour les navigateur qui accepte les pop up) et une autre galerie pour ouvrir les photos dans la même fenêtre. Pour mon adresse email je n'ai pas peur des spam car comme j'ai AOL les spam sont déclarés. pour les images en liens( design du site) ce n'est pas moi qu'il est fait mais je vais essayer de modifier cela. Sinon merci pour les compliments je vais essayer de modifier ce site de plus en plus suivant mon temps libre et mes envies.

Salut Florian,

J'ai visité ton site qui n'est pas mal: mais si Tu peux éviter les pop up ca serait meilleur...

Cherche aussi a optimiser le poids des images, car je crois q'elles sont un peu trop lourdes...

Ciao!

dover 

Merci pour le compliment. Les pop up je vais modifier. Pour le poids des images ils font tous 130KO environ c'est pour ça que l'ADSL est vivement conseillé mais très bientôt j'essayerais de faire une version petite connexion avec pour les vidéos des liens pour les télécharger et tout voilà @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest fandeholly

moi j'aimerais bien savoir si la grand mère est au courant de ce site et que son image est utilisée à vocation 'plutot comique'...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, puisque vous vous occupez du code, je vais m'occuper du contenu.

Tu manques largement de respect pour ta grand mère, tu lui doit la vie (indirectement). C'est plus que de la moquerie, c'est de la méchanceté et, franchement.... le coup des toilettes.... :down:

Loïc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, puisque vous vous occupez du code, je vais m'occuper du contenu.

Tu manques largement de respect pour ta grand mère, tu lui doit la vie (indirectement). C'est plus que de la moquerie, c'est de la méchanceté et, franchement.... le coup des toilettes.... 

Loïc

Pour répondre à ta question c'est vrai que beaucoup de monde me dise "tu manques de respect à ta grand mère" c'est en quelques sorte un peu vrai mais je pense que l'on a pas la même idée de cette grand mère je ne te dévoilerais pas ma vie privé sur ce forum mais si je fais ce site c'est pour présenter ma grand mère et montrez qu'elle n'est pas normal du tout et crois moi je ne lui manques pas vraiment de respect mais c'ets vrai que quand on ne connais pas toute la vérité sur cette grand mère on peut dire cela je ne t'en veux pas ;)

moi j'aimerais bien savoir si la grand mère est au courant de ce site et que son image est utilisée à vocation 'plutot comique'...

La grand mère est au courant de ce site (elle l'a vu cette après midi d'ailleur) et je peux vous dire qu'elle a bien rigoler elle même et se rend compte de qui elle est vraiment. Je ne ferais bien sur pas un site sans son autorisation. Par ailleur j'ai encore enregistrer d'autres voix que je mettrais en ligne prochainnement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je ne dirais rien sur le contenu, cela te regarde et effectivement tu es seul juge.

Mais une chose me gêne, c est le nombre de fautes d' orthographe, il y en a pas mal ;)

et ca tu peux y remédier avec une petite relecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol désolé pour les fautes d'orthographes tu as raison il y en a beaucoup lol je vais essayer de corriger celles que je vois prochainnement je m'en excuse encore une fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c'est vrai que ça fait un peu stroboscope asi le problème c'est que c'est un gif que j'ai pris sur un site de gifs docn je ne sais pas si je peux moficifer la vitesse si oui ouvez vous me dire avec quel logiciel? Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...