Aller au contenu

Hi-Media / Comclick


quenting

Sujets conseillés

J'ai été contacté par un commercial comclick / himedia (qui font aussi allopass) pour me pousser à utiliser leur régie.

Je ne suis pas mécontent d'adsense, mais ce sont toujours les memes pubs qui sont affichées sur les pages, et je me demande si je ne pourrais pas faire quelque chose comme une rotation adsense/comclick pour plus d'efficacité / CTR.

Avant de me lancer dans le coding, j'aimerais savoir si d'autres ici ont eu une expérience avec Comclick ou voudraient partager un retour (notament s'ils peuvent comparer avec adsense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, mes retours sont très mauvais mais cela varie surement en fonction des thématiques. J'étais initialement chez eux avec des résultats ridicules il y a 6 ou 7 ans, puis après un contact de leur part en 2006, j'ai réessayé une semaine et le résultat fut très décevant. De plus il répondent pas toujours aux mails.

Côté Hi-Media, ils repondent jamais aux mails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau Allopass, ils sont sèrieux en tous les cas. Lorsque je les contacte, j'ai rapidement une réponse, pour ce qu'est de Comclick, là peux pas dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour,

j'ai été contacté par comclick pour rejoindre leur régie (bizzare je n'ai pas un site qui recoit beaucoup de visiteur).

Après quelques temps, j'ai atteins une somme qui me permettait de rembourser un hebergement classique. j'ai fais la demande de versement en avril 2006 (limite de paiement en jun 2006) et j'ai recu le versement il y à deux semaines... sans commentaire.

Voilà, sinon au niveau du paiment par clique c'est identique aux autres. ils proposent des pubs ciblées qui ne le sont pas du tout.

pour conclure j'ai envie d'en trouver un autre

Bien entendu c'est un retour pour un site qui fait 6000 visiteurs/mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

je n'ai jamais fait de pub pour cette regie mais à la lecture de pas mal d'avis sur des forums,les avis semblent partagés avec quelques aspects négatif tout de meme.si tu veux mon avis essaye pas mal de truc,surtout si tu as des plusieurs pages sur ton site ayant du contenu, un page rank égal ou convenable.tu essayes un truc different a chaque page ,avec des statististiques precises,je pense qu'au bout d'un moment tu devrais savoir si tu dois rester chez adsense ou pas.c'est mon humble avis de jeune "webmaster" et puis c'est comme dans la vie,faut etre curieux,chercher et je suis sure que tu trouveras mieux.je viens de creer un site au sujet de l'affiliation avec pas mal de liens,que tu connais peut etre deja,mais tu devrais aller y voir,peut etre y trouveras tu du nouveau.en tout cas je te souhaite bonne chance dans tes recherches.

pour ceux qui cherchent des liens et des présentations sur les plateformes publicitaires,regies,affiliationsen marque blanche ect...

c'est par ici Affiliation Temple, rentablisiser son site avec les plateformes d'affiliation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...