Aller au contenu

probleme de cookies.


zanziboy

Sujets conseillés

salut.

j'ai un probleme lors de la teste d'achat sur mon OSC. il m'annonce que ie n'accepte pas les cookie pas et qu'il faut que je l'acitive.

C'est que j'ai fais en acceptant tous les cookies mais le probleme est toujours present.

voici le message:

We have detected that your browser does not support cookies, or has set cookies to be disabled.

To continue shopping online, we encourage you to enable cookies on your browser.

For Internet Explorer browsers, please follow these instructions:

MERCI De votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai eu le même problème avec un template OSC, je ne sais pas si celà provient du script ou du localhost. mais surement pas du navigateur (car cela me sort la même avec IE et FF et je n'ai pas de problème avec d'autres sites).

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème avec un template OSC, je ne sais pas si celà provient du script ou du localhost. mais surement pas du navigateur (car cela me sort la même avec IE et FF et je n'ai pas de problème avec d'autres sites).

Merci

une technique con comme la lune dans vote includes/application_top.php cherchez

// start the session
$session_started = false;
if (SESSION_FORCE_COOKIE_USE == 'True') {
tep_setcookie('cookie_test', 'please_accept_for_session', time()+60*60*24*30, $cookie_path, $cookie_domain);

if (isset($HTTP_COOKIE_VARS['cookie_test'])) {
tep_session_start();
$session_started = true;
}
}

et remplacez par

// start the session
$session_started = false;
if (SESSION_FORCE_COOKIE_USE == 'True') {
// tep_setcookie('cookie_test', 'please_accept_for_session', time()+60*60*24*30, $cookie_path, $cookie_domain);

//if (isset($HTTP_COOKIE_VARS['cookie_test'])) {
tep_session_start();
$session_started = true;
// }
}

:whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre réponse, maintenant après avoir fait ces modifs, je suis automatiquement dirigé vers /shopping_cart.php?sort=2a quand je clicke sur Ajouter un produit au panier !!!

ça parait logique lol mais là, ça sent le tmplate mal codé à plein nez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Normalement, selon la barre d'état, le bouton "Ajouter au panier" pointe vers /index.php?action=buy_now&products_id=105 mais dès que je clike, je suis automatiquement dirigé vers /shopping_cart.php , ce que je n'ai pas précisé c'est que dans cette page ya une seule phrase (Your Shopping Cart is empty!) sans le produit qui vient d'etre choisi avec les options Supprimer, quantités et tout :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...