Aller au contenu

le e-commerce facteurs de réussite de projets


bshop

Sujets conseillés

bonjour,

je suis nouvelle et novice dans le domaine, je désire ouvrir une petite boutique de commerce en ligne , pour une dizaine de produit que je compte vendre.

C'est une activité secondaire, je n'ai pas énormément de budget et désire quelque chose d'assez simple.

Que me conseilleriez vous? j'ai entendu parler de prestation, cela est il adapté a mon profil?

connaissez vous un logiciel qui permettrais de faire de la gestion de stock?

A votre avis puis je me lancez toute seule dans la construction de ce genre de site ou c'est perdu d'avance?

j'ai deja acheter les noms de domaines, je compte changer d'hebergeur car aucun service client que devrais je privilegié dans mon choix pour l'hebergement?

J'espere avoir poster au bon endroit dans le cas contraire n'hesitez pas a me rediriger si il le faut.

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour loly pour ma part je pense que Kingeshop est fait pour toi. Budget très faible voir gratuit en fonction de tes besoins.

-http://www.kingeshop.com

Modifié par Philou_31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

bonjour,

je suis nouvelle et novice dans le domaine, je désire ouvrir une petite boutique de commerce en ligne , pour une dizaine de produit que je compte vendre.

C'est une activité secondaire, je n'ai pas énormément de budget et désire quelque chose d'assez simple.

Que me conseilleriez vous? j'ai entendu parler de prestation, cela est il adapté a mon profil?

connaissez vous un logiciel qui permettrais de faire de la gestion de stock?

A votre avis puis je me lancez toute seule dans la construction de ce genre de site ou c'est perdu d'avance?

j'ai deja acheter les noms de domaines, je compte changer d'hebergeur car aucun service client que devrais je privilegié dans mon choix pour l'hebergement?

J'espere avoir poster au bon endroit dans le cas contraire n'hesitez pas a me rediriger si il le faut.

Merci d'avance!

OpenCart est pas mal pour la gestion de stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...