Aller au contenu

Possible bug de Google ?


Dagnan

Sujets conseillés

Bonjour.

Jusqu'à hier, mon site oscillait entre la dernière position de la première page de google sur le terme 'basshunter' et la première position de la seconde page.

Maintenant, il est en première position ! Je n'ai rien modifié de particulier. Et comme vous pourrez le constater, je n'ai pas beaucoup de backlinks.

Est-ce possible que ce soit un bug ? Dois-je m'attendre à redescendre ?

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, bravo pour ton site que je trouve super bien fait, simple et complet.

Au vu des autres résultats fournis pour Google, je pense que tu mérites bien cette place. Il est ceci dit possible que tu redescende.

Tes dernières modifications ou nouveaux Backlinks datent de quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compliments, je sais pas si c'est mérité, tout le monde dit que le site est moche :D

Pour les modifs, ça date d'il y a quelques semaines. Niveau backlinks, euh, longtemps (vu que y'en a très peu).

edit : Si maintenant que j'y pense, j'ai ouvert un compte adwords, mais avec un très très petit budget (cinq euros). Et depuis deux semaines j'ai un peu moins de 80 000 impressions sur les sites du réseau.

edit 2 : je viens de voir d'après mes stats que bcp de sites ont en fait des links vers le mien, mais Google ne les affiche pas.

Modifié par Dagnan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je viens de voir d'après mes stats que bcp de sites ont en fait des links vers le mien, mais Google ne les affiche pas.

Google n'affiche pas tous les backlinks. Utilise la commande link sous Live Search ou Yahoo pour constater l'évolution de tes BL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...