Aller au contenu

Adsense me refuse, sans raison


Darth Lord

Sujets conseillés

Bonjour,

Adsense refuse de valider mon site, sans me donner la moindre justification. Le domaine est récent, ni moi, ni ma société n'avons fait l'objet d'un bannissement adsense, et le site est vide de publicité contextuelle (et même vide tout court, après avoir testé tradoubler).

Est que ce quelqu'un sait pourquoi, ou encore, sait comment les contacter pour leur demander directement ?

Bien cordialement, Vincent

Edit : si je dois mettre l'url, indiquez le moi, je ne suis pas là pour faire de la pub ^^

Modifié par Darth Lord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment veux-tu que l'on te donne une explication si l'on a pas l'Url de ton site ? Si c'est un site X ou de Jeux en lignes, ok c'est interdit par les règles et par adsense (tout du moins pour la première catégorie), sinon, si tu nous donnes l'adresse on pourra peut-être te dire pourquoi Google ne veut pas de toi ;)

Par hasard : Tu n'aurais pas racheté le nom de domaine... Et le vendeur aurait omis de te dire qu'il avait été banni d'Adsense ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est que mon avis... mais ton blog ressemble trop à un blog.

La page principale est trop longue il aurait fallu paginer.

Ensuite... les articles sont ultra courts... entre 4 et 10 lignes... ça fait pas lourd comme contenu

Ton site parle essentiellement de marques... et Google a eu maille à partir avec des annonces qui ne respectaient pas le droit des marques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...