Aller au contenu

Internet Explorer Developer Toolbar


Régis

Sujets conseillés

Bonjour,

Je n'avais pas fait attention à la sortie de le version beta3 de l'Internet Explorer Developer Toolbar...

J'ai découvert celle-ci sur le blog babylon-design.

Elle semble proche de l'extension pour Firefox, Web Developer (cf. sur le blog de Webmaster Hub : Extensions Firefox) ou encore de Firebug dont on parle dans le post Extension FireFox : Firebug

Plus d'info et téléchargement : Internet Explorer Developer Toolbar

A vous de tester...

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder un peu. A priori ça a l'air pas mal, c'est effectivement la web developper toolbar à la mode firebug. Mais aucune comparaison possible avec Firebug :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'a pas pas tout à fait la même philosophie que la DV toolbar de Firefox. Pour débugger ses CSS, les 2 sont complémentaires je trouve :

- FF : les CSS sont affichés à chaque niveau et cela permet de trouver quelle balise donne une propriété CSS donnée

- IE : les CSS sont affichés globalement sur la balise finale et l'on a tous les CSS pour la balise.

Je me sers de plus en plus de celle d'IE personnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: As-tu testé firebug rémi ? Tu as pour chaque élément de ta page toutes ces propriétés css héritées, avec leurs classes d'origine, ainsi que toutes les propriétés qui ont été écrasées durant les héritages successifs. Chacune de ces propriétés est bien sur éditable. Par rapport à ça la présentation des proprités css de la toolbar IE est quand même très sommaire.

Quand au propriété DOM elles sont aussi présentes sur Firebug et elles sont en plus éditables. :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...