Aller au contenu

je comprends plus rien


Sujets conseillés

:wacko: et depuis je n'arrive plus a mettre NOrton a jour, a chaque fois que je le reinstalle il plante et la connexion a WWW.SYMANTEC.COM est impossible

Que dois je faire j'en ai marre

MErci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest exabs

Les 2 retours d'expérience d'une infection par ce virus (annoncé inoffencif) se sont soldées par un reformatage de la partoche Windows (impossibilité d'appliquer les patchs, copier/coller inactif, plus de connexion internet)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reussi a en finir avec ce virus (Sasser) mon ordi marche de nouveau mais je ne peux pas ouvrir la page de symantec (uniquement celle la), je dois reformater mon ordi? :yoot: y a pas d'autre moyen? :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir

Désolé de te le dire et encore plus désolé pour Symantec mais je ne puis te conseiller que de changer d'Antivirus, j'avais moi aussi Norton Antivirus et ce depuis un certain temps, je l'avais payé un certain prix et tout se passé bien jusqu'a ce que je touche à l'ADSL, et depuis maintenant 2 ans que je suis sur le NET via L'ADSL, je n'ai eu que des problèmes avec cet éditeur, j'ai longtemps vanté les merites de cette suite de logiciels mais je dois avouer que la réputation de Symantec n'est plu à la hauteur de leures compétences, c'est malheureux, mais c'est comme ça.

Je ne puis te conseiller que de changer d'antivirus et à moindre frais, pour la somme de 0 , tu peux avoir deux logiciels très compétents un antivirus et un parefeu. AVAST et KERIO

Voila pour AVAST Antivirus.

Voilà pour Kerio Firewall.

Personnellement ça fait assez longtemps que je n'ai pas été touché par une attaque virale voire une intrusion.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...