Aller au contenu

Un article dans un journal gratuit


Mincoin

Sujets conseillés

Un article dans lécho du Pas-de-Calais, journal gratuit, distribué dans toutes les boites aux lettres du ... Pas-de-Calais.

Lavantage de larticle est de se découvrir sous le regard dun journaliste, daugmenter le capital de sympathie pour le site et pour le webmaster.

Un petit bout de chemin, vers une « notoriété » qui amènera peut-être des invitations dans des musées, expos, espaces culturels... et de recevoir des bouquins qui traitent du coin... on peut toujours rêver, ça coûte rien et cela apporterait du contenu au site et des visiteurs à ceux qui mouvrent leurs portes.

Régis n'est pas seul dans son coin !

Régis :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les journalistes qui mont contacté lont fait parce quils connaissaient depuis un bon bout de temps mon site principal, il lavait utilisé suite à des recherches sur le Web ; quest ce qui les a fait basculés dans lenvie de faire un article ?

Le dernier parce quil est amoureux du partois régional et quil trouvait original dutiliser des outils modernes pour valoriser ce patois (mon blog chti)

Un autre était venu me voir parce que mon site avait reçu un 2ème prix dans un concours régional de site Web...

Je pense quil faut attendre dêtre contacté par un journaliste, ce dernier aura alors un projet et fera un article pertinent, plutôt que quémander à droite et à gauche et avoir un article sans âme.

Régis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...