Aller au contenu

Referencement & nom de domaine


lmorisse

Sujets conseillés

avant de référencer mon site j'avais lu quelques préco de google. En particulier, il disait de ne pas référencer des pages qui font un redirect.

Mon nom de domaine est www.talentexpo.fr, géré sur domaine.fr, avec un redirect sur talentexpo.6team.fr. J'ai utilisé le redirect car l'option avec frames me posait des problèmes de session.

Donc j'ai décidé de me référencer sur talentexpo.6team.fr pour éviter ce redirect.

Est-ce que c'est un bon choix?

Mais du coup, je ne suis pas référence sur mon nom de domaine :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je trouve que 4-5 euros par mois est un investissement minimum pour un site à vocation commerciale (publicités), même dans une phase n'assurant pas de revenus. Regarde du côté des premiers prix des hébergeurs. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Tu peux même trouver de l'hébergement à 1 ou 2 euros par mois, soit 12 à 24 euros par an ( inférieur à l'ADSL sur 1 mois) : le prix est ridicule, et c'est indispensable pour réussir un projet web.

Modifié par dams41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Coté prix pas cher avec prestations correctes, Nuxit me parait pas mal ( - 2 euros/ mois )

En plus, si votre site marche , quelle galére pour changer l'hebergement , alors qu au début...

Cordialement

Australien a l ouest :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 pour l'hébergement discount (à ce prix là faut pas demander le Pérou quand même).

Va faire un tour sur OVH, à une époque ils proposaient (cela fait un bail que je n'y suis pas allé) une offre à 12 euros, parfait pour commencer avec une base MySQL. L'investissement n'est pas la mer à boire tout de même.

Par contre ce qui est imbuvable, selon moi, c'est leur administration pas du tout, mais du tout ergonomique !

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...