Aller au contenu

Rentabiliser mon site


Darth Lord

Sujets conseillés

Bonjour,

On a lancé mi-janvier un site d'actu consacré aux ordinateurs portables et à la mobilité. Grace à de bonc contacts et des lien chez des amis, on est à peu près à 1000 visiteurs/jour, et environs 2000PV.

Je cherche des thématiques Pc portables, mais je ne trouve rien d'extraordinaire. Actuellement, je suis sur tradedoubler (au lead via kelkoo, à la vente sur Dell et LDLC), mais en attendant de faire une vente, j'ai un super CPC de 0,04 ou 0,06 cts... que je trouve minable..

Si quelqu'un a une idée à me soumettre, voici l'adresse du site : http://www.laptopspirit.fr

Sachant malheureusement qu'Adsense m'a refusé (pourquoi ? aucune idée..)

Merci d'avance les gens :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu qu'il y avait la régie pub de yahoo qui semble fonctionner comme celle de google, mais je ne l'ai pas encore testée. Si quelqu'un pouvait nous donner un retour de cette régie (CPC, volume d'annonces ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AMHA,google est la meilleure solution...

Sachant malheureusement qu'Adsense m'a refusé (pourquoi ? aucune idée..)

As tu essayé de contacter google pour qu'ils te donne la raison de ton refus ?

J'ai eu de trés bon echos de ComClick,mais il font une selection importante à l'inscription!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il accepte quelques sites en fr.st, fr.nf qui n'ont aucune qualité UNIQUE et lorsqu'il ya des sites avec un beau design, un nom de domaine pro, ils refusent.

Un beau design et un nom de domaine "pro" ne suffisent pas pour Adsense. Ce qui compte est le contenu.

Donc un .fr.st avec un contenu réel sera toujours préférable à une page avec un joli graphisme sur un domaine "pro" sans autre contenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...