Aller au contenu

Un référenceur répond à vos questions


Arlette

Sujets conseillés

  • 7 months later...

:thumbsup: merci pour tout ceci !

j'apprécie pas mal le passage qui parle "de légendes qui circulent" ...

malheureusement parfois, sur le web, cela frise même "l'intox" et peut faire croire n'importe quoi à n'importe qui et réussir à lui faire faire des erreurs en fin de compte !

Il est vrai qu'il n'y a rien de mieux que l'expérience ... mais ce milieu du référencement est, pour moi, une sorte de véritable petite jungle et c'est fort dommage car l'on est souvent, dans pas mal de forum habitué à chercher, donner parfois, obtenir souvent, de l'aide, ... mais quand il s'agit de référencement ... :shutup: il n'y a souvent plus personne

_AT_micalement

b g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos des légendes urbaines sur le réf, j'ai surtout l'impression que les webmasters sont à la recherche d'un Saint Graal qui permettrait de propulser à coup sûr un site dans le Top 3 des résultats de recherche pour les mots clés les plus concurrentiels possibles. Malheureusement, le Saint Graal n'existe pas. Auparavant, c'était facile de bidouiller pour tromper les moteurs, mais cette époque semble révolue (les résultats de recherche sont toujours pollués, mais tricher avec un nouveau site est de plus en plus difficile). Désormais, il faut retourner vers les fondamentaux et c'est beaucoup moins rigolo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...