Aller au contenu

Se réinscrire à adsense après avoir été éjecté?


Heirey

Sujets conseillés

Bonjour à tous!

Je me suis fait récemment éjecté d'adsense sans avoir vraiment compris pourquoi, mais ne polémiquons pas, mais je voulais savoir si dans le cas où je créerai un autre site plus tard, pourrai je me réinscrire pour ce dernier? car je ne trouve pas cela très clair dans leur contrat...

De plus, est ce que cela marche dans l'autre sens? c'est à dire, si je revends mon site (et oui, j'ai un acheteur), celui ci pourra t il s'inscrire à adsense pour mon site, vu que ce n'est plus le même webmaster?

Merci pour aide, à bientot!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, non et non.

Dans les 2 cas tu (ou la personne qui rachète ton site) risques de se retrouver avec le message "Votre compte adsense a été désactivé car il est lié à un compte adsense désactivé". Tu peux toujours tenter mais au risque de perdre un mois voir deux de rémunération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si l'on pouvait se réinscrire après avoir été éjecté, il serait où l'intérêt de la résiliation ? histoire de s'échanger des mails alors :P

donc, malheureusement, non, on ne peut pas se réinscrire et je ne connais pas de cas de réinscription après bannissement... (j'ai vu ici et là des cas de réintégration mais c'était pas vraiment clair)..

le bannissement de google concerne un compte, pas un site. tu peux très bien le revendre er demander à l'acquéreur de signaler le changement de propriétaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bannissement de google concerne un compte, pas un site. tu peux très bien le revendre er demander à l'acquéreur de signaler le changement de propriétaire ;)

Ahh alors qui a raison toi ou beal2912? :wacko:

Car un peu perdu là... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Georges a sûrement raison je n'ai jamais tenté

Oki doki... mais je ne risque pas que google porte plainte contre moi ou l'acquéreur au moins? car je ne voudrais pas que ce dernier ait des problèmes et que cela me retombe dessus, au pire le compte est à nouveau fermé pour mon acquéreur, non?

Et comment fait on pour dire à google que l'on change de propriétaire?

Merci beaucoup pour votre aide, elle est très précieuse!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je ne risque pas que google porte plainte contre moi ou l'acquéreur au moins? car je ne voudrais pas que ce dernier ait des problèmes et que cela me retombe dessus, au pire le compte est à nouveau fermé pour mon acquéreur, non?

Aucun risque :), effectivement au pire le compte sera désactivé et tu perdras au pire 100 $ car je crois qu'ils font des vérifications au moment d'envoyer l'argent.

Je pense qu'il faut envoyer un mail au support de google adsense en expliquant pour le changement de propriétaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour ! J'ai moi aussi été éjecté, pour une raison plus que floue également...Je souhaiterais savoir, car je ne crois pas que vous ayez répondu à cette question avec détails...

Si j'achète un nouvel hébergement, un nouveau nom de domaine, et que j'ouvre un compte AdSense, est-ce que je serai accepté ? Je veux être certain de pouvoir me réinscrire avant d'acheter ce nom de domaine...

Edit : D'après ce site : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_54703.htm , il serait possible de se réinscrire, avec une autre IP et un autre nom de domaine...etc ! J'ai, par chance, réinstallé mon ordinateur il y a peu, mon adresse IP a-t-elle changée ?

Modifié par Tonio the best
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : D'après ce site : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_54703.htm , il serait possible de se réinscrire, avec une autre IP et un autre nom de domaine...etc ! J'ai, par chance, réinstallé mon ordinateur il y a peu, mon adresse IP a-t-elle changée ?

Il faut aussi changer de nom, de compte bancaire...

Et quand on a une cretinbox Freebox comme dans ton cas on ne change pas d'IP vu qu'elle est fixe. :lol:

Il te faut donc aussi déménager et prendre un autre abonnement auprès de Free ou d'un autre FAI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faut donc aussi déménager et prendre un autre abonnement auprès de Free ou d'un autre FAI

DAN tu voulais dire il faut SOIT déménager SOIT prendre un autre abonnement auprès de Free ou d'un autre FAI ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la part de Dan, c'était une boutade.. il signifiait par là que c'est impossible à moins de recourir au FBI pour te refaire intégralement une nouvelle identité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je ne vois ce que le FBI a à voir avec ça.

Pour changer d'IP fixe (par exemple quand on a une Freebox), il faut:

- soit changer de FAI (acronyme pour "Fournisseur d'Accès Internet"),

- soit déménager assez loin pour changer de DSLAM (acronyme anglais pour "Digital Suscriber Line Access Multiplexer, explications chez Wikipédia)

- soit les deux, on sait jamais :D

Est-ce plus clair formulé ainsi ? ;)

En passant, quand je vois avec quelle facilité on détecte des doubles-pseudos sur le Hub (généralement des bannis qui tentent de revenir), j'imagine à quel point c'est un jeu d'enfant pour Google qui dispose de bien plus d'informations; ne serait-ce que vos cookies, vos identifiants pour Gmail, etc.

Ce n'est même pas la peine d'essayer, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois ce que le FBI a à voir avec ça.

Là aussi, c'était une boutade, un trait d'humour, une caricature pour illustrer la difficulté de se refaire une nouvelle identité pour réouvrir un compte adsense, c'est plus explicite ainsi ? :whistling:

en passant, si google ne se basait que sur l'ip pour étudier les demandes d'ouverture de compte, ce serait facile de le gruger... :hypocrite:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Je vois que même mes boutades sont prises au sérieux...

Dudu a parfaitement résumé la situation, mais après en avoir déjeuné hier avec l'un des responsables des comptes stratégiques Google Adsense, j'ai eu la garantie que même si les emails reçus semblent avoir été émis par un robot, Google réexaminera chaque compte banni si la personne qui s'est fait éjecter du programme Adsense fournit quelques éléments permettant de prouver sa bonne foi.

Le ré-examen de la situation se fera par des humains et non par des robots...

Inutile donc de répondre à cet email de Google et demander une révision de votre dossier si vous avez effectivement "triché".

Google arrive à détecter la quasi-totalité des "clics frauduleux", donc n'imaginez pas être plus finauds qu'eux, cela ne passera pas. :P

Sous le terme "clic frauduleux", Google regroupe non seulement les clics qu'un éditeur ferait sur ses propres annonces, mais aussi quantité d'autres infractions au programme Adsense, comme (sans que ce soit limitatif):

- les échanges de clics (tu cliques chez moi et je clique chez toi, par exemple)

- les astuces pour forcer l'affichage d'annonces à fort CPC (par exemple en truffant la page de mots à haut rendement, sans rapport avec votre site... comme cela a été discuté dans un autre post sur le Hub récemment)

Les termes utilisés dans l'email annonçant une radiation du compte ont été strictement définis par le département juridique de Google, c'est une des raisons pour lesquelles vous ne recevrez pas d'email personnalisé en cas de radiation. Chaque communication émise par Google doit passer ce filtrage chez leurs juristes pour ne pas prêter le flanc à la critique.

De plus, si Google devait donner des infos précises relatant les raisons du bannissement, il donnerait aussi par la même occasion des informations sur ce qu'ils sont capables de détecter ou non... donc permettrait aux petits malins de trouver d'autres astuces pour parvenir à leurs fins.

Ce serait donc en quelque sorte "favoriser les tricheurs" que de donner ce type d'infos, au détriment des annonceurs.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dan pour ces nouvelles fraîches :)

Effectivement, le terme "clic frauduleux" prête souvent à des quiproquo, des incompréhensions ou des interrogations... Le terme "infractions" plus générique serait certainement mieux assimilé par les éditeurs... c'est une pure question de sémantique qui pourtant épargnerait bien des posts ici et là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, le terme "clic frauduleux" prête souvent à des quiproquo, des incompréhensions ou des interrogations... Le terme "infractions" plus générique serait certainement mieux assimilé par les éditeurs... c'est une pure question de sémantique qui pourtant épargnerait bien des posts ici et là :)

Il m'a effectivement été suggéré hier de faire des propositions sur le programme Adsense, et ceci en sera certainement une.

Il est vrai que le terme "clic frauduleux" est utilisé de manière trop générique, et que celui "d'infraction au règlement" serait plus approprié.

Il m'a aussi été confirmé que Google lit ce forum (de même que d'autres) de manière assidue, et que toute information est transmise systématiquement à Mountain View avec les commentaires de Google France.

Donc si vous avez des suggestions d'améliorations à faire, profitez-en, tout en restant bien évidemment dans le style habituel des posts sur Webmaster-Hub.

Il est évident que les posts tels que "j'ai été viré, pourquoi ?" seront modérés car nous n'ouvrons pas ici le bureau des pleurs.

Merci à tous de rester "civilisés" :P

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Cela fait un an après mon expulsion, je souhaite reprendre une relation saine avec google ( revenus insuffisants ces derniers temps )

Sous quelles conditions google accepte une réintégration ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous quelles conditions google accepte une réintégration ?

Bonjour,

Tu peux tenter de les contacter par mail en expliquant que tu as compris la leçon. Mais je crains que cela ne soit pas possible (d'après ce que j'ai lu). Qui ne risque rien n'a rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "problème" avec Adsense, c'est que Google applique très souvent l'adage "qui a bu boira" ...

Et on ne peut que leur donner raison sur ce plan.

Donc il est difficile de réintégrer le programme une fois qu'on s'en est fait éjecter.

Mais comme dit Arlette, tu peux tenter ta chance en envoyant un email à adsense@google.fr si tu fais acte de contrition et leur annonce clairement que tu as commis une erreur que tu ne répliqueras plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Je continue un peu la discussion à propos d'Adsense.

Je me suis fait malheureusement désactiver mon compte il y a quelques semaines alors que j'avais du faire trop de clics du boulot, car je voulais voir pour voir ce que ça faisait. (oui je sais erreurs de débutant complètement idiotes)

Ayant passé des heures à créer un site exprès pour arrondir les fins de mois, je ne pouvais m'arrêter comme ça.

Ainsi j'ai crée un nouveau compte avec le nom de ma femme et l'adresse de mes parents.

Maintenant le soucis, c'est que quand j'ai crée le compte, j'étais chez moi (sur le même ordi blacklisté) et que je n'avais pas changé d'IP.

Depuis j'ai changé d'IP avec ma Livebox, mais est-ce qu'elle est vraiment différente pour eux. Car je sais que quand on bannit un membre d'un forum avec son IP, même s'il la change, il ne pourra accéder à ce dit-forum.

Donc que faire maintenant? ... en sachant que mon site rapporte de plus en plus chaque jour

1/ Attendre patiemment que Google me désactive juste avant qu'il m'envoie le chèque?

2/ Attendre car de toute façon, ça marchera maintenant que j'ai changé de nom et d'adresse postale et de mail?

3/ Repartir de 0 en allant chez un pote qui habite dans une ville à 10 km de là et ouvrir un compte adsense avec son nom, son adresse, son mail, et mettre des pubs adsense avec ce compte là?

4/ Tout arrêter avec adsense, car quoiqu'il arrive mon site est blacklisté!!!!???

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que tu joues avec le feu.

En dehors de l'IP, il y a quantité de manières pour Google de découvrir que tu as triché et t'es ré-inscrit.

Ne fût-ce que le domaine qui ne change pas... donc il m'étonnerait fort que tu reçoives le premier chèque.

Donc, je pense que la réponse 4 est la bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 months later...

Bonsoir tout le monde.

Une question toute bête, mais assez "urgente" (désolé si cette question a déjà était posée).

Cet été, je vais vivre pendant 2 mois chez un ami, ce dernier s'est fait bannir il y'a deux ans je crois de Google Adsense.

Est ce que je prend un risque en faisant les Updates de mon site web via sa connexion ? (Sachant que son site bannit existe toujours, et qu'il le met en jour de temps en temps lui aussi).

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, Je ne sais pas comment Google pourrait détecter des connexions FTP sur un site.

Je dirais qu'il n'y a pas de risque, à partir du moment où il n'y a pas de clicks (abusifs) sur les annonces du site en question.

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...