Aller au contenu

Non affichage de la publicité


Chipster59

Sujets conseillés

Bonjour à tous

je voudrais savoir comment cela se fait que depuis plusieurs jours, la publicité Google ADsense ne s'affiche plus sur mon site en question. (plus de clik depuis 1 mois environ)

Le code source n'a pas été modifié dans un premier temps.

Puis à la vue de l'absence d'affichage, il a été modifié en pensant que le code été mauvais.

Google peut-il restreinte et annulé ? (en sachant qu'en moyenne on avait environ 1000 dollards par an avec la pub)

la publicité se trouve sur un forum IPB

pouvez vous m'aider ? ou me conseiller ?

Modifié par Chipster59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est pour cela que j'ai pu voir que la pub a du s'arreter de s'afficher vers le 09/01

voir ICI

les seuls fois (à partir du moment ou j'ai apercu cette absence) ou j'ai pu cliké dessus c'est en créant une page en HTML pour voir le probleme s'il persitait ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne m'abuse, la dernière des deux lignes est interdite par les TOS d'Adsense.

Les éditeurs qui participent au programme AdSense ne sont pas autorisés à encourager des utilisateurs à cliquer sur des annonces Google en utilisant des expressions telles que "cliquez sur les annonces", "soutenez notre site", "consultez ces liens" ou toute autre formulation de ce type

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne m'abuse, la dernière des deux lignes est interdite par les TOS d'Adsense.

Source

oki j'ai virer la phrase "Aidez nous a payer le serveur en visitant nos sponsors"

Mais ca fesait déja plus d'un an qu'elle était apparente sur le forum

En espérant que ce soit cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le code Adsense est manifestement bloqué par Google... et vraisemblablement à cause de cette mention.

La source de ta page montre bien le code adsense... mais il n'est pas exécuté.

Google a depuis peu renforcé sa chasse à l'incitation, et cela pouvait en être une ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...