Aller au contenu

Achat Mots-Cle


microman

Sujets conseillés

Bonjour,

j utilise sur mon site des programmes d affiliations et ce jour j ai recu un mail avec ( une partie )

Nous vous demandons de bien vouloir cesser immédiatement l'achat et plus généralement tout usage du mot-clé "Solde(s)" ainsi que de ses dérivés.

De plus, nous vous demandons d'ajouter immédiatement les termes mentionnés ci-dessus, à la liste de "mots clés à exclure" de votre compte Google Adwords, ainsi qu'à celle de tout autre moteur de recherche avec qui vous pourriez être en relation dans le cadre du programme d'affiliation

ceci n est qu une partie

:nonono: Kelkun pourrait m expliquer un peu a koi correspond achat mots-cle compte google adwords ????

j ai pas trop saisi

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Ben non, on ne peut pas utiliser le mot "solde" sans raison ;)

L’emploi du mot « solde(s) » dans toute publicité, enseigne, dénomination sociale ou nom commercial est interdit lorsque cela ne se rapporte pas à une opération de soldes

cf (doc pdf) Inforeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Ben non, on ne peut pas utiliser le mot "solde" sans raison ;)

cf (doc pdf) Inforeg

on en apprend tous les jours... merci Arlette, je ne connaissais pas cette loi concernant les soldes, jamais je n'aurais pensé qu'il fallait disposé du stock depuis minimum un mois pour le vendre au rabais, je voudrais bien voir si cela est vraiment appliqués chez tous les commerçants :smartass:

Modifié par TrocWeb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une régie peut elle nous interdire à utiliser certains mots clés pour Google adwords ?

Oui, bien sûr... Par exemple utiliser en mots clés des noms de marques déposées. Google a assez de procès pour cela, il ne va pas prendre le risque (quand il connait les mots litigieux) de mettre des pubs en utilisant ces mots. Donc la régie ne va pas les accepter non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...