Aller au contenu

Analytics à l'heure française ?


Yazerty

Sujets conseillés

Bonsoir,

Il me semblait avoir modifié l'heure du fuseau horaire de mes sites sur Google Analytics il y a quelques semaines. Mais depuis elle est sur l'heure américaine et le paramètre n'est (plus) modifiable.

Est-ce que je délire ou on a pu le changer pendant un moment ?

Pays ou territoire du fuseau horaire: États-Unis

Fuseau horaire: (GMT-08:00) Heure du Pacifique

Ne peut-on pas changer le fuseau horaire de Google Analytics ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum alors je te promet rien mais je vien de voir sur mon compte Analytics et à priori je peux changer le fuseau horaire.

Alors quand tu te log sous Analytics normalement tu vois le site qu'il surveille.

Donc la tu clic sur paramètre modifier.

Puis dans le premier cadre gris dont l'appellation est : "Informations sur le profil du site principal" tu va dans modifier à coté.

Et après tu choisi France si tu veux le fuseau horaire de la France.

J'espére que c'ets bien çà que voulais faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu ba là je peux pas t'aider car moi sur mon compte je choisi les pays comme toi à mon avis avant que tu ai ce problème

hum sinon regarde si tu est bien en administrateur suprême (si vous êtes plusieurs comptes à utiliser google analytics) et essai avec les différents logins des autre comptes si c'est le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 4 months later...

Bonjour,

Le fuseau horaire ne peut pas être modifié dans Analytics si ce compte est rattaché à un compte Adwords car ces données sont liées.

Si c'est le cas il faut donc modifier le fuseau dans les préférences de compte d'Adwords.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Et dans le cas d'une centre multicompte avec plusieurs compte rattachés, la seule possibilité est de contacter Google pour qu'ils changent le fuseau horaire eux même. Cette modification ne sappliquera pas de manière rétroactive et entrainera donc un décalage (ou un pic selon votre fuseau initial) dans les statistiques de consultation Analytics.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...