Aller au contenu

Adsense compatible avec Positifaffiliation?


efelantweb

Sujets conseillés

Bonjour,

je voulais savoir si utiliser google adsense et la régie positifaffiliation http://www.positifaffiliation.com qui s'intéresse aux contenus pour téléphone mobile (jeux, sonneries, logo etc...) est autorisée ou pas. Je voudrais pas être blacklistée pour tenter une autre régie en parallèle..

Au passage, quelles régies est-on sur qu'il n'y a pas de souci à utiliser en plus d'adsense, si positifaffiliation ne passait pas.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Efelantweb,

Le service que tu cites est une marque blanche de sonnerie logo, aucun probleme pour l'utiliser en meme temps qu'Adsense

Les guidelines précisent que tu ne peux pas utiliser une régie de liens sponsorisés / contextuels similaire à Adsense, aucun probleme donc pour Positifaffiliation

Charlie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les guidelines précisent que tu ne peux pas utiliser une régie de liens sponsorisés / contextuels similaire à Adsense, aucun probleme donc pour Positifaffiliation

Charlie

Juste pour préciser qu'il est autorisé d'utiliser d'autre régies contextuelles en même temps qu'AdSense (sous réserve que cela soit autorisé par les CGU de la seconde régie) la seule condition pour AdSense et qu'il ne puisse y avoir de confusion entre les annonces des 2 régies (utiliser des couleurs, bordures...) .

Afin d'éviter toute confusion auprès des utilisateurs, nous n'autorisons pas la diffusion d'annonces Google ou de champs de recherche sur les sites Web contenant d'autres annonces ou services formatés afin d'utiliser la même présentation et les mêmes couleurs que les annonces ou les champs de recherche Google sur ce site. Bien que vous soyez libre de vendre des annonces directement sur votre site, vous devez veiller à ce que celles-ci n'imitent pas les annonces Google.

https://www.google.com/adsense/support/bin/...py?answer=48182

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos précisions...par mail ils m'ont répondu comme vous ..dc côté marque blanche no soucy! c'est une bonne chose, je trouve que ça peut être bien d'avoir un systeme alternatif à adsense pour pas que ts les revenus ne dépendent que de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...