Aller au contenu

obtenir un nom de domaine en .com(pour pas cher)


themaster

Sujets conseillés

Actuellement j'ai un petit site pas vraiment beaucoup de gens qui y passent mais bon là je refais l'interface en flash et tout et j'èspère bien qu'il y en aura plus dans un avenir proche

Bref je pensais à acheter un nom de domaine ..oui mais pour pas cher en .com ou .net

(30 euro max quoi)

Donc si vous avez quelques bonnes adresses ça me serait très utile

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi j'ai qu'un nom de domaine chez 1&1 pour 7.14 TTC/an (5 Mo d'espace, 1 compte mail, accés FTP). Par ailleurs, mon site est hébergé chez orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow merci pour toutes ces réponses et bien il me reste plus qu'à faire mon choix désormais

Au fait comment s'appelle l'option ou quand on clique une page par exemple ça affiche www.monsite.com/Pagenumero1

ça serait bien plus pratique que ma redirection actuelle qui n'affiche que www.monsite.st quelque soit la page ou l'on se trouve

Cheers to the community :)

Modifié par themaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crains que cela soit du à la conception de ton site (usage de frameset ?). Donne-nous donc un lien vers celui-ci qu'on puisse t'en dire plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon site est conçu avec des frames en effets (mais pas de frameset, je sais....)

Mais là je rattaque avec du flash +php ;),plus de frames et compagnie

Je pense que je vais opter pour 1&1 pour le nom de domaine vu que j'ai déjà un ftp gratos chez eux de 2GB et que j'ai halluciné sur la rapidité de celui-ci :) je vais récompenser 1&1 de m'avoir fournir de genre de bijou de rapidité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

1&1 n'est rapide que s'il n'y a pas utilisation de base de données...

Si tu comptes en utiliser une, je te conseille la lecture de OVH ou 1&1 qui te montrera qu'il ne faut pas foncer sur 1&1 pour sa rapidité toute relative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

je viens de souscrir une offre chez OVH, &çeuros a peu près mais tout est en français, assez clair ils explique comment transfèrer les fchiers sur le ftp, le login mot de pass etc...rapide en2 heures en pleine nuit mon domaine était à moi.

en fait le domaine ça coute pas grand chose, c'est l'hébergement qui coute.

quelqu'un a t'il des grieff à propos d'OVH?

ps: mon site est légé en poids mais j'ai pris plus chere pour avoir de la place, tu peux avoir beaucoup moin chere chez OVH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Pour un .com je vous conseillerais plutôt un registrar américain. Ca coûte quasi 2 fois moins cher que ovh ou gandi.

Exemples: dynadot.com, namecheap.com

1&1 ou yahoo ne sont pas top. Méfiez-vous des registrars qui vendent à perte: pour info le prix de revient pour le registrar est de $6.20, et ils doivent encore couvrir les frais de transaction et leurs frais de fonctionnement.

Il est aussi possible d'avoir un nom de domaine gratuit en hébergeant quelque part...

Personnellement je conseille d'enregistrer le nom de domaine vous-même afin de garder le contrôle et de ne pas dépendre d'un prestataire.

Ca peut être fait en qq minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon aujourd'hui j'ai enfin mon point .com(apres quelques soucis de trésorerie) mais par contre je ne sais pas comment mettre tout ça en place à savoir: rediriger monsite.free.fr vers www.monsite.com

Quelqu'un peut m'aider ou me fournir de la doc?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne pourras pas, sauf si tu utilises une frame à 100%.

Et dans ce cas, tu auras des problèmes pour le référencer correctement.

Donc je pense que, quitte à augmenter tes soucis de trésorerie, tu devrais peut-être envisager de dépenser une dizaine d'euros par an pour avoir un hébergement "pro".

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne pourras pas, sauf si tu utilises une frame à 100%.

Et dans ce cas, tu auras des problèmes pour le référencer correctement.

Donc je pense que, quitte à augmenter tes soucis de trésorerie, tu devrais peut-être envisager de dépenser une dizaine d'euros par an pour avoir un hébergement "pro".

Dan

arf je m'en doutais dans ce cas je vais opter pour 1&1 je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf je sais pas quoi choisir: ovh,1&1... j'hésite.J'aimerais savoir en fait si tous les hébergements pro se valent au niveau de l'option de l'atribution d'un nom de domaine (je ne sais pas comment expliquer autrement) c.a.d tout simplement faire concorder son adresse d'hébergement(pro) à un nom de domaine

Comment s'appelle cette option

Est-ce que par exemple un hébergement pro le moins cher ça sera pareil à ce niveau là qu'un un peu plus cher etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

À peu près tous les hébergeurs pros se valent à ce sujet.

En revanche, 1&1 est "en-dessous" sur certains autres aspects techniques. Le cas le plus flagrant est l'accès SQL d'une lenteur désespérante.

Sarc en a parlé quelques messages au-dessus, et je confirme car je m'occupe en ce moment d'un site hébergé chez eux.

Mais si ton site ne nécessite pas de base de données, alors pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

là j'ai déniché un site https://www.one.com/fr/ ça m'a l'air pas mal

1er choix ça fait du 27/an

Je fréquente un forum qui traite du logiciel macromedia Flash(donc avec BDD) qui est hébergé chez eux et il est rapide je trouve

Le seul truc que je me demande c'est si c'est compatible PHP4. Ils mettent "ASP - PHP5 - MySQL" mais est-ce que le php5 peut "lire" du php4? je pense que oui mais bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc que je me demande c'est si c'est compatible PHP4. Ils mettent "ASP - PHP5 - MySQL" mais est-ce que le php5 peut "lire" du php4? je pense que oui mais bon..

Si j'en crois ce que dit Dan dans son post pas forcément ;). D'autant que PHP4 se meurt, vive PHP5 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Bon j'ai pris en hébergement chez one.com par contre là ils me demande un truc pour "transférer" mon nom de domaine que j'avais acheté chez www.bookmyname.com le truc c'est "Auth-ID"

"L'Auth-ID est un code de sécurité pour votre domaine qui devrait éviter des erreurs lors du transfert du domaine. Si vous ne le connaissez pas, merci de contacter votre fournisseur précédent, qui vous le donnera."

Bookmyname ils m'ont pas donné ça :/ et pour les contacter ça a l'air complexe vu que je trouve pas de rubrique "contact" ou similaire

Merci de m'éclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...