Aller au contenu

Region modifiable et balise P


Nenex

Sujets conseillés

slt

Je viens de creer un modele et au moment de l'enregistrer j'ai eu un message me disant que la region modifiable "nom de la region modifiable" est a l'interieur d'une balise <P> ou d'une autre balise de bloc et que les personnes qui voudrons creer un nouveau paragraphe ne pourront pas le faire. J'ai simplement vire les 2 balises <p> et </p> et c'est bon, le message n'est plus apparu. Pourquoi une region modifiable ne peux pas etre entre ces 2 balises ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il travail sous Dreamweaver AMHA.

En fait , je crois qu'une région modifiable peut être entre des balises P , mais bien entendu si c'est le cas , il sera impossible de créer un nouveau paragraphe ou autre balise de Bloc.

C'est doonc tout à fait logique (bien qu'à la longue ce message d'erreur soit plutot irritant).

Bon courage

Modifié par Dart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

notepad est bien plus simple :smartass:

tu travailles avec quoi ? c'est peut-être évident pour toi mais pas forcément pour les lecteurs.. :whistling:

ouai bon, j'ai pas eu l'ide de le noter car le fait de creer une region modifiable pour moi c'est evident que c'est avec dreamweaver :P ...............bien que, en ecrivant ces ligne je me dit que ca pourrais etre un autre log avec qui ont peux creer aussi des regions modifiable. Donc autant pour moi :blush:

En fait , je crois qu'une région modifiable peut être entre des balises P , mais bien entendu si c'est le cas , il sera impossible de créer un nouveau paragraphe ou autre balise de Bloc.

C'est doonc tout à fait logique (bien qu'à la longue ce message d'erreur soit plutot irritant).

Ca fait partie de chose où "c'est comme ca" et auqu'elle ils faut pas chercher a comprendre ;)

Modifié par Nenex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...