Aller au contenu

Cherche CMS Newsletter pour envois internes


ramenian

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

Travaillant actuellement au sein d'une société de référencement naturel, je cherche un CMS de Newsletter (ou un outil de création de newsletter) très simple à installer et à configurer. Voici ce que je recherche :

- utilisation d'un template tout fait que je pourrai modifier rapidement

- j'entrerai juste une fois les adresses mails des salariés de la boîtes et ils recevront tous la newsletter (si j'ajoute ou supprime des adresses, ça se fera à la main depuis l'outil). Pas besoin d'options de desinscription ou autres.

- Quelque chose de simple qui contiendra juste du texte et des images (j'ai 10 news à rédiger pour une newsletter / semaine).

- Je cherche quelque chose de très simple à utiliser :)

Que me conseillez-vous, sachant que je pense que je l'utiliserai en local et sachant qu'ils ouvriront tous la newsletter depuis Outlook 2003.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh si tu ne veux pas de wananewsletter à part une solution cgi je ne vois pas trop?.

ou alors un script php plus basique que tu customiserai?

(simple question pourquoi ne veux tu pas utiliser ce dit script?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour faire de l'information interne, pkoi pas un blog tout simplement ?

Tu pousses l'information sur le blog. Ceux qui veulent la lire suivent ca avec le flux RSS, et tu pousse ton flux par email une fois par semaine.

Sinon y'a qu'une solution bricolée en php. pas de probleme de blacklisting puisque t'es sur messagerie interne.

C'est bien loin comme besoin de ce que je préconise mais vu tes besoins, je ne vois que cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) Que me conseillez-vous, sachant que je pense que je l'utiliserai en local et sachant qu'ils ouvriront tous la newsletter depuis Outlook 2003. (...)

Bonjour ''ramenian'',

Tu peux utiliser ce petit soft (shareware), bien pratique, K-ML :

K-ML est un gestionnaire de listes de diffusions. Sans limite sur le nombres de listes, d'inscrits ou de contenu, K-ML vous permettra, pour un particulier, de gérer une liste de contact et pour une entreprise, de gérer efficacement et de manière personnalisée une liste de clients.
. Ton template peut être une page HTML et tes listes de diffusion sont aisées à créer.

Pour une petite entreprise en interne, je pense que c'est une bonne solution mais l'idée de Wefficient (blog) est très bien aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...