Aller au contenu

Insérer un calendrier flash/xml dans des pages PHP


subrenaud

Sujets conseillés

Bonjour,

Après plusieurs tentatives infructueuses, j'abdique et je demande un peu d'aide.

Je suis en train de monter un site php/mysql. Une sorte de catalogue d'appartements à louer. Chaque page d'appart dispose de son calendrier (swf) qui indique les jours réservés/disponibles. Ce calendrier est lié à une feuille XML.

data_demo2.xml:

<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
<events init="0" rinit="-30" from="0" to="365">
<day date="0" value="_up"/>

<range from="27/12/2006" to="31/12/2006" state="reserve">DISABLED(not showing)</range>
<range from="8/1/2007" to="13/1/2007" state="reserve"/>
<range from="25/1/2007" to="1/2/2007" state="reserve"/>
<range from="25/2/2007" to="5/3/2007" state="reserve"/>
<range from="25/3/2007" to="29/3/2007" state="promo" value=""/>
</events>

Comment devrais-je insérer ce calendrier xml ? En passant par la db ou en insérant le flash comme dans pour une page HTML statique? Comment faire appel à ma feuille XML dans une page PHP ?

Sinon, encore mieux, est-ce que je peux brancher ma feuille XML à une table de la db. Ça serait encore plus facile pour changer les dates, il me semble.

Si quelqu'un, par ses conseils, pouvait me mettre sur la bonne piste, j'apprécierais beaucoup.

Merci.

Source du calendrier en prime ci-joint!calendrier.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

simplification de l'énoncé du problème:

Je monte mon 1er site php/mysql. J'ai un calendrier Flash dont les données proviennent d'une feuille XML. Ça marche. Quand le flash est inséré dans une page PHP, comment fait-on appeler la XML ?

Il est là le soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...