Aller au contenu

PR désespérément bas !


Sujets conseillés

il faudrait peut-être du contenu au site. Beaucoup de liens renvoient sur page en construction et le forum est vide.

Sinon, le pr n'a que peu d'intérêt, ce qui compte c'est le positionnement dans les moteurs et ça n'est absolument pas lié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment améliorer mon positionnement dans les moteurs de recherche ?? Je ne suis jamais dans les 100 premiers sur aucun moteur de recherche à part si je marque partiquement l'adresse du site...

J'essaye petit à petit d'échanger des liens avec d'autres sites très bien placés, seulement c pas trop ces liens qui me ramène des visiteurs.

Est ce que la structure du site, elle est bonne ??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, le pr n'a que peu d'intérêt

Je ne souhaite pas reouvrir le débat et attirer les pro et les antis PR ;-) mais le PR a plus de valeur qu'on le croit car tout simplement il y a encore beaucoup de personnes qui lui donnent de l'importance. Donc pour établir certains types de partenariat avec ces personnes là il vaut mieux avoir un PR correct. Pour moi un PR correct c'est 4; ce n'est pas tres difficile d'atteindre ce nombre.

J'ai meme eu des annonceurs qui voulaient un PR minimum sur la page d'accueil. Pour eux c'était un critère éliminatoire ;-)

Au niveau positionnement je suis assez d'accord sur le fait qu'on peut etre bien classé avec un PR faible et que c'est pas le PR qui fait le positionnement. Mais je pense que vous serez d'accord sur le fait qu'un bon PR ne peut qu'améliorer le classement. De plus je pense que les pages à fort PR sont plus souvent crawlées ce qui n'est pas une mauvaise chose en soit sauf pour la bande passante LOL

En fait je ne vois que du positif d'avoir un bon PR. Bien sur au niveau du référencement il faut travailler autre chose que son PR.

Donc ArgentdePoche a raison de vouloir améliorer son PR3 (ce qui n'est pas si mal d'ailleurs en 3 mois de temps).

D'ailleurs peut etre que ton PR actuel est de 4 car il n'a pas été actualisé depuis Janvier si je dis pas de c..... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ArgentdePoche a raison de vouloir améliorer son PR3 (ce qui n'est pas si mal d'ailleurs en 3 mois de temps).

D'ailleurs peut etre que ton PR actuel est de 4 car il n'a pas été actualisé depuis Janvier si je dis pas de c..... ;-)

Mon PR est de 0 plutot non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 mois c'est court :

mon conseil : bosse ton contenu, et ta structure, construit de belle page, et fais les connaitres tranquillement jusqu'a ce que d'autres liens se créent ''naturellement''.

Le PR que tu attends avec tant d'impatience arrivera le jour ou tu t'y attends le moins, quand tu auras cessé d'etre obnubilé par celui ci ;)

Patience patience :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier export date de janvier, donc si ton site à 2 mois il n'en a peut être pas profité. Tu ne le sait peu être pas mais ton site est peu être déja PR3. Tu peux essayer des outils tels que l'évaluation de PR. Sinon c'est vrai que le PR ne fait pas tout même s'il sert à départager des requêtes concurentielles.

Enfin cela ne fait pas de mal d'en avoir ;)

Modifié par BonBackLink
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon conseil c'est qu'avant de te concentrer sur le PR (qui dans ton cas ne sera qu'un PR technique!) concentre toi sur le contenu !

Content is king !

Sans contenu, pas de referencement et donc pas de visites !

Et sans referencement, pas de visibilités et donc pas de PR réel.

Pour info, je fais partie des webmarketeurs qui se foutent du pagerank et qui preferent un bon contenu qu'un bon PR.

Et pour de la pub, je prefere un site bien ciblé avec un mauvais pagerank qu'un mauvais site avec un bon PR. Questions de pertinence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...