Aller au contenu

Adsense et autres régies de publicité


ecos

Sujets conseillés

Jai bien chercher dans le forum avant de poster se message mais j'ai trouvez des sujet très anciens (2004-2005....)

Je veux savoir est ce qu'an peux mettre une autre régie de pub comme oxado dans le même site et pas la même page ou il y a des pub adsense .

MERCI !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, je pense que google est très clair sur le sujet :

Services et annonces de la concurrence

Afin d'éviter toute confusion auprès des utilisateurs, nous n'autorisons pas la diffusion d'annonces Google ou de champs de recherche sur les sites Web contenant d'autres annonces ou services formatés afin d'utiliser la même présentation et les mêmes couleurs que les annonces ou les champs de recherche Google sur ce site. Bien que vous soyez libre de vendre des annonces directement sur votre site, vous devez veiller à ce que celles-ci n'imitent pas les annonces Google.

Date de la dernière mise à jour : Janvier 2007

et il me semble que OXADO a des pub étrangement similaires à celles de google :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a priori pas de soucis pour adsense, tant que tu ne te retrouves pas meme par accident avec des pubs contextuels sur la meme page que adsense.

c'est ce que j'aurais dit il y a quelques temps mais cela semble avoir changé depuis... cf date de mise à jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours interdit. Ca a même été changé deux fois il y a quelques mois suite à des interprétations reprenant l'interdiction d'adsence - oxado sur le même site pour revenir à l'interdiction sur la même page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extrait des cgu disponibles en francais sur le site adsense :

"Afin d'éviter toute confusion auprès des utilisateurs, nous n'autorisons pas la diffusion d'annonces Google ou de champs de recherche sur les sites Web contenant d'autres annonces ou services formatés afin d'utiliser la même présentation et les mêmes couleurs que les annonces ou les champs de recherche Google sur ce site. Bien que vous soyez libre de vendre des annonces directement sur votre site, vous devez veiller à ce que celles-ci n'imitent pas les annonces Google."

Apres est ce que oxado ou autre imite adsense : c'est un long débat mais :

"d'utiliser la même présentation et les mêmes couleurs que les annonces", donc pour moi c'est ok

Pour info les cgu datent de janvier 2007 il y a peut etre eu des mises à jour dernièrement.

De plus, un mail à adsense m'a confirmé qu'il etait meme possible sous reserve que cela ne soit absoluement pas concurrent de adsense de disposer des publicités contextuelles : par exemple des intext, ca n'est bien sur pas valable pour oxado ou autres liens sponsorisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...