Aller au contenu

Modèle de boutique


theo007

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

J'ai depuis un vingtaine de mois une boutique de teeshirt spreadshirt, je souhaiterais avoir maintenant ma propre boutique.

En naviguant de site en site, je me suis fait une idée de ce que je souhaite réellement et cela correspond à cette boutique dont je trouve le design très sympa mais surtout une navigation très claire : www.sorbet-citron.net

Connaissez vous une société qui puisse développer une boutique de ce type ? (qui sort de l'ergonomie classique d'une base d'OS-commerce) avec un design propre ?

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Théo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu peux tenter www.axome.com, l'agence qui a créé www.lafraise.com (basé à l'origine sur Oscommerce) mais je suppose qu'il te faudra un gros budget ^^

Bertrand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc super prometteur mais il faut le javascript http://blog.42stores.com/post/ecommerce c'est vraiment sympa

niveau convivalité et relation avec les clients c'est basé sur DOTCLEAR 2 et de l'AJAX.

Attention je n'ai pas utilisé perso juste je le suis car cela me paraît une solution bien bien sympatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour THEO007,

Pour ma part je pense que le design est certe important mais non fondamental dans une approche ecommerce

A votre dispo pour en parler

Paul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour rebondir honteusement sur ce post :-)

Je cherche une société capable de me tirer des Tshirts de qualité mais dont l'execution se fait à la commande (histoire de ne pas avoir de couts de stocks à gerer)

Je fournirais les images dans le format necessaire et j'ai besoin d'impression mais un peu plus grand que ce que spreadshirt propose à la base comme surface d'impression.

Vous connaissez des entreprises qui font cela ? Merci pour leurs liens ou à la rigeur pour le MP.

Pour info c'est pour les goodies d'Auregan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...