Aller au contenu

Forum modéré a priori


Deedee

Sujets conseillés

Bonjour 'Deedee',

Je pense avoir compris que tu recherches des forum OpenSource ou free, si c'est le cas, tu peux aller sur la rubrique Forum de Framasoft.

Tu y trouveras sûrement un forum qui répond à ton attente.

Si tu souhaites en tester quelques-uns, tu peux visiter le site opensourcecms, rubrique forum. Il y a, par exemple : SMF, phpBB, PunBB, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je préciserai que la modération a priori est un des paramètres que l'on retrouve sur la grande majorité des forums opensource, il suffit généralement d'activer celle-ci pour en disposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de regarder phpBB2 qui est le plus utilisé et qui comporte de nombreuses fonctionalités. Il est gratuit son installation basique est facile, le forum français est rapide. Je pense que punBB charge moins le serveur, au prix peut être de moins d'options. phpBB2 est connu pour être un peu gourmand en requête sql.

Comme dit plus haut il y en a beaucoup d'autres des gratuits et des payants. Tu trouvera des info la : http://www.phpscripts-fr.net/

Si tu débute dans les forums sache que phpBB2 est trés connu, ce qui est un avantage pour tes visiteurs. Et pour toi car lancer un forum n'est pas chose facile. En contrepartie il est plus attaqué :( .

Tu a un exemple de forum phpBB2 avec le site de ski dans mon profil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses :D

Juste une petite précision je ne suis pas débutant sur le net :D jni en création de site internet, mais justement je cherche à découvrir de par votre experience des forums gratuit a modération a priori en NATIF sans avoir a chercher parmis 500 exemples :)

Voila merci encore,

Deedee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...