Aller au contenu

probleme disposition


gandal

Sujets conseillés

Bonjour a tous.

Je viens de creer un site web en utilisant une template photoshop et frontpage comme logiciel, mon hebergeur accepte les extentions frontpage.

Mon propleme c'est que chez moi tout se passe tres bien mais la plupart de mes amis voient le site avec des decalages des textes sur les images.

Si vous avez une solution je suis preneur.

Merci d'avance

lien: www.chrisoli.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

La solution c'est de te débarrasser de Frontpage ! :P Ce logiciel ne produit pas un code suffisamment bon pour garantir un affichage uniforme sur la plupart des navigateurs.

Je te conseille de jeter un oeil au Site du Zéro si tu souhaites apprendre à faire des sites internet. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, regarde ici (le service de validation html du W3C), tu pourras t'apercevoir des erreurs de code. Or, c'est bien souvent en corrigeant ces erreurs que les problèmes disparaissent...

xpatval

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis soigner les chemins car des images si loin de la racine du site quel intérêt exemple new%20chrisoli/essai/images/essai_09.gif

qui d'ailleurs n'est pas trouvable par IE 7 et donc source d'erreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci pour vos idees ,mais le probleme venait de la police utilisee qui n'etait pas sur tous les ordinateurs, j'ai mis une police standard et maintenant cela marche.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...