Aller au contenu

Comment réouvrir un nouveau compte adsense?


technopowaz

Sujets conseillés

Bonjour, il y a de ca maintenant 1 an et demi, mon compte google adsense était fermé pour clics soit disant frauduleux, or ce qui n'est pas vrai.

Dans l'histoire j'avais quand même perdu 100 euros, bref passons.

Aujourd'hui j'ai un nouveau site, et j'aimerais bien un peu rentabiliser mon serveur dédié.

J'aurais voulu savoir si vous auriez une technique pour que je puisse êtes de nouveau accepté lors de mon inscription google adsense ?

Car j'ai déjà retenté le coup une fois avec mon nom et prénom mais un autre site, mais je n'ai pas été accepté.

Merci d'avance, très bonne soirée à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas de solution : nom, prénom, adresse, sites, numéro de compte bancaire, etc... pleins de renseignements à dispo de google pour refuser un ancien exclu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, et bien si je met faux nom, faux prenom etc et que je change de site c'est bon non ?

Car ils m'avaient payés par chèque lorsque j'avais été payé et pas par virement bancaire.

Donc ils n'ont pas mes informations bancaires donc logiquement ca marche non ?

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, et bien si je met faux nom, faux prenom etc et que je change de site c'est bon non ?
si tu arrives à avoir des faux papier pour ouvrir un compte bancaire pour toucher le chèque :rolleyes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...