Aller au contenu

Windows ne demarre pas apres la restauration "usine"


tessa92

Sujets conseillés

Bonjour,

Apres une instalation ratée de Linux sur mon portable Packard Bell j'ai du acheter les cds de restauration.

J'ai formater mon disc dur et j'ai fait la restauration mais Windows ne demarre pas; on m'affiche une page packard bell apres une page noir, et ça se repete tout le temps.

J'ai essayé de recommencer la restauration mais mon pc ne bootait plus sur le master cd.

Avez-vous une solution pour ça?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu les mêmes déboires (il y a déja un certain temps...) as-tu essayé la commande CHKDSK ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu les mêmes déboires (il y a déja un certain temps...) as-tu essayé la commande CHKDSK ?

Non, ça ne me dit rien ... mais je ne vois pas où il faudrait ecrire cette commande vu que je n'ai que la page d'accueil packard bell et la page noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais une recherche GG avec ce mot...tu trouveras beaucoup dd réponses et la procédure à suivre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais une recherche GG avec ce mot...tu trouveras beaucoup dd réponses et la procédure à suivre ;)

Merci pour tes reponses. J'ai vu ce qu'elle fait ... mais je ne suis pas plus avancée car je ne vois pas où la marquer.

Rien ne marche sur mon ordi ... où est-ce que je l'ecris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon sens tu as dû flinguer la partition cachée créée sur de nombreux ordis, dont les Packard-Bll.

Ce qu'il faut faire: rebooter sur le CD, et virer toutes les partitions.

Ensuite, tu en recrées une et tu installes Windows dedans.... cela devrait résoudre ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une expérience semblable, je pense qu'un virus avait atteint la partition cachée.

J'ai dû formater tout en NTFS à partir d'un CD linux , puis repartir sur les drivers téléchargés sur Internet (j'ai un IBM), et depuis tout est OK.

Voilà ma modeste expérience, je ne prétends pas être un expert mais si cela peut te servir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...