Aller au contenu

formulaires d'envois


Touvert

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

voilà, je suis en train de terminer un site pour un client, il me demandait entre autres que je lui mette un formulaire d'inscription en ligne.

J'ai trouvé un outil qui me permet de le faire(sur ComScript.com, il s'agit de Easyform), mais par contre, il comporte deux gros défauts, de un, il n'est pas personnalisable à 100% au niveau graphique, ce qui m'embête le plus, c'est les textes d'accompagnement à gauche des champs qui sont trop grands, ce qui fait qu'ont ne sait plus très bien quel texte correspond à quel champ.

De deux, j'ai remarqué que les informations envoyées par les gens qui s'inscrivent transitent d'abord par une des boîtes mail de l'hébergement du créateur de l'outil, ce qui pourrait éventuellement être dangereux, surtout que j'ai intégré ce formulaire pour une école.

Donc, il y a déjà ceci, si jamais vous connaissez un bon outil pour ce genre de fonctionnalité, n'hésitez pas ;)

Il y a un deuxième formulaire qu'il me plairais de trouver, même si c'est beaucoup moins important, je poste quand même, on ne sait jamais, en fait, pour le même client, j'ai installé et personnalisé une galerie dynamique(Zen photo), apparement, les visiteurs peuvent laisser des commentaires dans les pages mais le client aurait bien voulu avoir la possibilité de vérifier le contenu des commentaires (pour éviter les dérapages) et pouvoir ainsi choisir de le laisser s'afficher sur le site ou pas.

Donc, si jamais vous connaissez une solution pour ça aussi, je vous en serais très reconnaissant.

Merci pour tout :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...