Aller au contenu

Recherche location d'adresse non qualifié


milsou

Sujets conseillés

Bonjour

Dans le cadre de mon produit/activité, je n'ai pas besoin d'avoir des contact qualifiés, mais il il faut des contact en masse pour constituer une audience.

Aussi je recherche les prix les plus bas possible entre 10 et 50 Euros le mille si possible.

Le mailing se fera par vous bien sur.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Milsou.

On en a déjà parlé. Pour les emails en masse, vois les CD d'emails. 300.000 emails pour 300 euros.

Par contre c'est pas de l'opt-in réel. attention au blacklisting technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec de la location a bas prix, tu risque de tomber dans le même genre de problème qu'avec celui des CD car pas mal de petites boites vendent en fait des extractions des bases CD :-/

Donc adresses de mauvaises qualité, en provenance de CD ou aspirateurs, avec un taux de dechet important.

A ce titre, lis une de mes dernières notes :

- Nettoyer ses bases pour luter contre le spam

Tu auras une meilleure vision de ton probleme ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors bon... en fait je m'adresse à des professionnels style (Come & Stay, ou express - mailing, etc...) Donc c'est simple... si pas de retour... pas de paiement.

Bien sur Come & Stay propose une formule de "performance" paiement à l'abonnement... c'est bien mais c'est un peut cher encore.

Quand on est un professionnel... on fournit des garanties et donc... vos conseils et directions sont bienvenus.

Sinon pour répondre à Magicoyo, je cherche les 2. (Pro et Particulier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on est un professionnel... on fournit des garanties et donc... vos conseils et directions sont bienvenus.

Cela dit tu demandes beaucoup à un pro quand même :

- Des adresses validées

- des adresses propres

- des adresses à 50 euros le mille maximum

- le tout avec une garantie de résultat

Le beurre, l'argent du beurre et la cremière :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ... et mes annonceurs demandent également des retours quand ils investissent dans de la pub. Ils sont mes clients, ils ont raison. Le client à toujours raison dit-on. Alors oui j'ai beaucoup d'exigence puisqu'il s'agit d'investissement. Si ils ne peuvent pas fournir quelques "garanties" il n'y a aucune raison pour moi d'investir... et je me rabat à nouveau sur les dernières mises à jour de France Prospect et tout le bazar.

Surtout qu'encore une fois, je n'ai rien à vendre et qu'avec la forme de ce marché particulier de l'emailing, il faut être Crésus pour envoyer un mail sinon on vous pend sur la place publique. Je trouve la situation quelque peu exaspérante tout de même dans ce pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais milsou il faut pas tourner en rond non plus :-)

Tu ne peux pas avoir le même type de prestations en payant tes emails au prix du marché ou en les payant à 1/10eme, c'est évident.

Après que tu fasse des garanties à tes annonceurs alors que tu sais les bases sur lesquelles tu es parti, c'est de ta responsabilité, mais il faut rester logique.

Si à la base tu pars sur des bases de M.... faut pas compter en sortir la pierre philosophale non plus ;-)

Même si les conseils que je t'ai donné te permettent de passer outre certaines des barrières que tu veux escalader, il n'en demeure pas moins que ta route reste semmée d'embuches. Si tu ne veux pas payer, il faut que tu fasses ces efforts, c'est normal.

Enfin un dernier point dans ton approche. Ce n'est pas parche que TOI tu n'as rien à vendre que du coup il faudrait que les professionnels du secteurs te bradent leurs bases. Si tu ne trouve pas ton interet dans leurs produits, n'en achetes pas c'est tout. Si comme tu le dit si bien, il te faut des bases énormes pour rentabiliser parce que tu ne vends rien... pourquoi continuer?

Il ne faut pas être Crésus pour faire de l'emailing, il faut avoir qqch à vendre pour que cela soit un investissement et pas seulement une dépense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui c'est sur que je suis une dans une situation pas commune. Le système est réglé pour privilégier le ciblage et c'est normal aussi. Donc on va escalader... tout doucement... pour le moment j'ai trouvé une boite qui me propose du 50Euros pour 1000. Je ne sais pas ce que je dois m'y attendre. Mais je sais que les NPAI de cette base ne me seront pas facturé. Et donc c'est déjà très bien comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les NPAI ne te seront pas facturé !? Formidable !

Je pense que tu as quand meme lu l'article cité plus haut sur le nettoyage des bases.

Si dans ta campagnes tu as des NPAI, les filtres peuvent te classifier en spammeur.

Et avec les filtres plus sophistiqués, tu peux te retrouver listé pour tes liens, ton nom de domaine, etc.

C'est pour cela que ta stratégie de partir de la M... puis payer ne fusqu'un peu pour finalement payer au prix du marché me semble pas adapté.

Tu veux passer par ces spams pour acquérir tout de suite une taille critique pour ton site. Tu va avoir des dégats collatéraux, c'est obligé.

tu ferais mieux de mettre ton budget dans des actions de visibilité, ainsi tu pourrais te construire une base perso PROPRE et tu ne paierais pas tes leads à la pièce.

Mais bon, ce n'est que ma vision pro des choses, aprés on peut toujours travailler à la tronconneuse et au forceps ;-)

Encore une fois je le repete, t'es dans une situation pas commune et le système est contre toi... c'est peut être un indice non ?

C'est quoi le budget que tu veux investir dans ton action ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je ne suis pas non plus chargé du routage... ils font eux-même le mailing... donc je ne vois pas pourquoi c'est moi qui serai blacklisté. Et dans le pire des cas, j'ai pris également certaines dispositions... pour que mon nom de domaine ne soit pas blacklisté. Pour ce qui est du budget... c'est très variable chaque mois. Ca va de 200 à 800 Euros par mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec un tel budget, tu devrais à mon sens plutôt investir dans des campagnes de visibilité sur une action qui ferait parler d'elle. Ainsi tes visiteurs viendraient par le bouche à oreille et toi tu t'arranges pour les faires s'inscrire à ton site. Bien mieux dans le temps que les micmacs que tu es en train d'essayer de monter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Campagne de viibilité... tu veux dire Adwords et tout le bazar... j'ai fais ... j'aime pas trop les retours... si tu as d'autres chemins concrets n'hésitez pas. Du reste le budget annoncé varie d'un mois à l'autre... Bien entendu il va de soi que je vis pas encore de cette activité... et qu'accéssoirement j'ai d'autres frais comme les journalistes... hébergement... etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonsoir,

Je vais peut etre répondre à coté mais pourquoi ne passe tu pas par une solution d'affiliation.

Certaines plateformes intéressante ont de très bon réseau de mailer à la performances, et sont aussi la pour mettre en place avec toi d'autres stratégie d'acquisition de fichier.

J'ai travaillé quelques fois avec mes clients avec 1st Affiliation et la c royal ils ont payés que des adresses qui ont répondu et qui été qualifié, au final ils ont récupérer des bases ciblés et à moindre cout.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Et bien en claire lorsque tu loue ou pire achète une base email opt-in qualifié, on va te vendre ou te louer une base avec des adresses qui pourrait être active mais tu vas toutes les payer et après à toi dans qualifié une partie.

Si tu passes par un système d'emailing à la performance tu ne devra payer que les emails qui ont répondu à ton offre et que tu auras pu récupérer à travers un formulaire.

Pour ce genre d'opération l'intérêt et de définir une rémunération qui équivaut à ton cout d'acquisition d'un nouveau prospect qualifié, et c'est seulement pour cela que tu vas payer, c'est pas du vent.

La qualification dépendra après des informations que tu auras récupérées à travers ton formulaire.

Il est aussi à prévoir de mettre en place un système qui va intéresser les clients à remplir ce formulaire, cela doit correspondre à ton activité pour avoir de meilleurs retours.

Cordialement

David

Modifié par livingdead
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...