Aller au contenu

SITEMETER


KTNF

Sujets conseillés

Bonjour,

Je ne sais si c'est le lieu pour exposer ma question ... je tente ...

Sur mon site depuis plus de 6 mois, je suis la fréquentation avec SITEMETER.

Jusqu'a il y a deux jours, je n'ai eu aucun soucis, mais depuis, le compteur ne "tracke" plus rien ... est ce normal ?

Dans le forum, j'ai vu que certaines fois quand la fréquentation était trop importante, SITEMETER arretait ses services, ce n'est pas le cas pour moi, j'ai 120 visites quotidiennes en moyenne :blush:

Donc les questions :

- est ce que quelqu'un sait ce qui peut s'être passer ?

- savez vous comment contacter sitemeter ? Je n'ai rien trouver sur leur site ...

- faudrait il que je passe à un autre compteur ?

Merci d'avance de votre aide :cool:

K

PS : ma page de stat http://www.sitemeter.com/?a=stats&s=s25vidadesol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne saurai répondre à tes premières questions mais s'il faut te conseiller un outil de statistiques de fréquentation je te suggère immédiatement Google Analytics (ex Urchin). Il te suffira d'inclure un petit script sur chacun des pages de ton site web.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Karnabal pour la réponse rapide.

Sinon, les grands esprits ce rencontrent, devant le silence de SITEMETER, j'ai paramétré analytics ce matin :P

Tiens, pisqu'on en cause ... déviation de sujet, mais avec analytics, il ne me semble pas que je puisse mettre un compteur (visible des visiteurs) sur mon site, si ?

K

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, merci, je vais regarder cela, mais c'est vraiment pas top le coup de sitemeter ... j'ai reussi a leur envoyer un courrier, si jamais j'ai des news, je tiendrai informé via le forum :(

Sinon, suis en train de decouvrir les meandres de analytics ... c'est top ... et presque tRop !

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...