Aller au contenu

Systeme d'abonnement pour petit site


Heirey

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

je compte peut être mettre en place un système d'abonnement sur mon site web et j'aurai aimé savoir ce que vous conseilleriez sachant que:

- l'abonnement serait d'un cout très faible, 50 cts à 1 euro

- je voulais utiliser paypal mais nombreux de mes utilisateurs n'ont pas de carte visa donc pas possibilité de l'utiliser...

- je voudrais éviter de mettre en place un système complexe et surtout rapide car mes visiteurs ne sont pas très patients..

Une idée? Merci pour votre aide!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

système allopass alors. simple, facile pour tes clients...

mais il existe un système d'abonnements avec allopass? car je n'ai toujours vu que des paiements "directes" pas d'abonnements par mois... et le souci également est que cette abonnement servirait à accéder à un espace membre par membre ;-) , est ce possible?avec alopass ne faut il pas créer pour chaque lien un code?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec allopass, tu peux spécifier la durée de validité du code.

Donc si tu ve que la personne puisse accéder à ta partie privée pdt un mois, c'est possible de le préciser. Ainsi si une personne souhaite entré dans ta partie privée, elle devra entrer son code allopass.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

système allopass alors. simple, facile pour tes clients...

Sauf que sur les 1 euro reversé, allopass prend pas mal de % :shutup:

Déjà que 1e c'est très peu, si encore on t'en prend la moitié...

Modifié par zirone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi dire que les codes allopass ralentissent pas mal les sites. Mais bon on ne peut pas tout avoir. Tu peux aussi envisager un système paypal, mais cela oblige tes visiteurs a avoir un compte paypal donc c'est trés restrictif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...