Aller au contenu

Diffuser des mp3 sans téléchargement possible, et sans server


Coko

Sujets conseillés

Bonjour à tous !!

Bah voilà, tout est à peu près dans le titre, je voudrais mettre a dispo sur un site hebergé des mp3, sans qu'on puisse les télécharger,

et sans qu'il y ait besoin d'un serveur de streaming...

J'ai bien cherché, mais rien trouvé qui fasse vraiment ça...

Quelqu'un a un idée ?

Merci d'avance à tous !!

Coko

P.S (j'espère que j'ai posté dans la bonne partie, je n'étais pas sûr...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que le streaming n'est pas plus légal que le téléchargement de mp3. Il y a une licence de diffuseur radio à prendre à la SACEM ou quelque chose du genre, un gros site de streaming vient de fermer ses portes (blogmusik). @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut voir ce que contient le mp3 ... est-ce de la musique, une musique composée perso, des bruits enregistrés ? :hypocrite:

Je ne vois pas pourquoi je devrais payer des droits sur quelque chose qui appartient à tout le monde et à personne en même temps :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans être méchante... tout se pirate à qui veut pirater ;)

radioblog est quand même le moyen le plus sure, mais la qualité en perd

sinon dewplayer est chouette, mais quelqu'un qui veut, peut prendre le ficheir ...

bref... comme mon prof disait... si tu ne veux pas que ce soit pris, ne le met pas sur le web ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

bonsoir,

avant tout, merci à tout le monde

Pour répondre à la question, les mp3 que je veux diffuser sont des créations musicales de mon pote (nom d'artiste SKAL), donc aucun problème de droits, c'est son site, il autorise donc la diffusion.

sinon, suite à vos indications, j'ai trouvé un lecteur flash sympa (http://www.estvideo.com/dew/index/2005/02/16/370-player-flash-mp3-leger-comme-une-plume)

J'apprends vite, mais ne fais pas encore de php, peut-on intéger ça dans du html ou faut-il nécessairement passer au php selon vous ?

EDIT dsl, j'ai relu, c vraiment tout simple, ca marche

merci

merci encore, coko

PS : je sais qu'on pourra toujours le pirater, mais bon, le but est d'eviter que ca se fasse avec juste un clic droit lol

Modifié par Coko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : je sais qu'on pourra toujours le pirater, mais bon, le but est d'eviter que ca se fasse avec juste un clic droit lol

Effectivement. Mais j'ai récemment été surpris de voir avec quel rapidité des collégiens ont appris à regarder la source d'une page pour choper des MP3 (de radioblogclub justement). Le Dewplayer n'échappe pas à la règle mais à choisir, il est quand même plus sympa à intégrer. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...