Aller au contenu

Extension FF de gestion des cookies


Sarc

Sujets conseillés

Salut à tous ;)

Je dois pas être doué, mais je n'ai pas trouvé de gestionnaire de Cookies complet sous Firefox 2.0.0.2...

J'avais la fabuleuse extension Add & Edit Cookies - Cookies Editor qui me permettait de faire ce que je voulais, à savoir :

Modifier la valeur des cookies, supprimer les cookies.

C'est peu comme exigence, mais rien trouvé sous FF2...

Vous avez quoi, vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

L'extension n'est plus maintenue par son auteur, en effet.

Cependant, sur son forum, des utilisateurs proposent des solutions pour l'utiliser avec Firefox 2... solutions à tester avec précaution, cela va de soi, de préférence sur un profil test ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir pris la peine de répondre ;)

Leonick, ton extension ne permet pas, hélas, de modifier la valeur d'un cookie... Elle m'est donc inutile :wacko:

Apparemment, elle a été mise à jour récemment, et peut être trouvée sur Mozilla.org... Je n'avais pas réussi à la trouver par le biais du site officiel, mais en fouillant dans le forum, j'ai trouvé l'adresse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, alors celui là http://addneditcookies.mozdev.org/

Par contre, comme pour un certain nombre d'extension soit disant non compatible FF2, il suffit d'aller dans le code, d'extraire l'archive, car le xpi c'est du zip ;) puis de remplacer dans le install.rdf la valeur 1.8 par exemple par 2.0+ on rezippe, on change l'extension pour faire du xpi et le tour est joué.

J'ai réussi à récupérer bon nombre d'extensions de cette façon

Modifié par Leonick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle que tu proposes est celle dont je parle au premier post et qui n'était pas compatible FF2 :whistling:

Par contre, je ne connaissais pas la manipulation pour récupérer les extensions... Effectivement, la prochaine fois j'essayerai ;)

Mais vu que, comme je l'ai dit dans mon dernier post, j'ai retrouvé une mise à jour valable de l'extension, à un autre endroit, je n'ai plus de souci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...