Aller au contenu

Baisse du CPM des annonces


goldo73

Sujets conseillés

Bonjour a tous !

est ce que vous remarquez une baisse significative du CPM de vos annonces depuis les dernières semaines ? Je remarque un baisse d'environ 1$ sur le CPM, ce qui fait forcement beaucoup chuté le revenu jjournalier ... Est ce pareil pour vous ou suis je le seul ? :( Pour infos la thématique de mes sites est plus sur les sorties restaurant, bars, discothèque, et aussi sur le tourisme. Peut être que ce n'est que ces thématiques qui sont touchés ?...

En tout cas merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mois-ci c'est pas fameux en effet, c'est une tendance, tous les mois, toujours un peu moins alors que les clics restent contants ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai comparé Janvier et fevrier 2007 à Janvier et fevrier 2006 et je constate que mon CPC a doublé ;-)

Par contre il a baissé par rapport à la fin de l'année 2006.

Je pense que tout cela est variable suivant le secteur et les périodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que vous remarquez une baisse significative du CPM de vos annonces depuis les dernières semaines ? Je remarque un baisse d'environ 1$ sur le CPM, ce qui fait forcement beaucoup chuté le revenu jjournalier ...

Pas de baisse du e-cpm pour moi. Mais heureusement qu'il ne baisse pas de 1$ sinon cela signifierait qu'il deviendrait négatif :!:

Modifié par Pixame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai constaté une légère baisse mais rien de très significatif de mon côté.

De toute façon c'est un peu normal, enfin je veux dire le cpm ne peut pas être parfaitement identique d'un mois sur l'autre. Il faut juste espérer que ca ne fasse pas que descendre... :hypocrite:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...