Aller au contenu

Activation des logs MSQL sous easyphp


Anthotill

Sujets conseillés

Bonjour à tous

J'ai un gros probleme de plantage de serveur Mysql a cause d'une requête qui tournerait en boucle (d'après mon hébergeur).

Ce probleme est arrivé depuis la mise en ligne d'une nouvelle version de mon site ...

Je souhaiterais trouver la requête qui pose probleme et pour cela je voudrais activer les logs Mysql sous easyphp que je puisse enfin sortir de ce bourbier

Merci d'avance :)

Antho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas où ils se trouvent sous EasyPhp, mais tu devrais trouver l'info dans le fichier my.cnf ... fais une recherche sur ce nom de fichier, tu arriveras bien à trouver où il se trouve.

Le fichier qui t'intéresse est le fichier qui enregistre les slow-queries.

Il est souvent appellé slow-query.log (du moins sous Linux)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci j'ai trouvé et ca fonctionne.

Je ne vois pas de requêtes qui tourne en boucle dans mon fichier log ... connaîtrais tu si il existe une commande qui enregistre dans un fichier les requêtes Mysql non refermées ?

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas à ma connaissance... mais tu devrais voir les requêtes qui dépassent un temps (paramétré dans le fichier my.cnf)... et commencer à regarder si tu y trouves des anomalies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherches la page qui plante, et à partir de là, cherches les requètes qui y sont associées. Ca sera plus simple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...