Aller au contenu

Aide à la communauté, version 3 et dernière (j'espère :)


joesature

Sujets conseillés

Bonjour,

Voilà je fais une dernière fois appel à vos services concernant mes problèmes d'accès à mon site. Pour ceux qui n'ont pas suivi les épisodes précédents, je fais un court résumé :

De manière très aléatoire mon site ne s'affiche pas ou alors s'affiche au bout de 3, 5 voire 10 minutes de chargement. Je ne peux vérifier moi même l'étendue du pb car cela se passe bien chez moi et mes connaissances mais pour d'autres le pb persiste. Après avoir changé la config matérielle du serveur, il semblerait que le pb vienne du registrar. J'ai déjà changé 2 fois de registrar et le pb semble diminuer.

Si une personne ne se connectait pas et retentait une 2e fois, alors là l'affichage se fait.

Je n'ai pas d'autres solutions que de demander l'aide de personnes n'ayant jamais accéder à mon site. Pouvez-vous donc faire juste un petit test de connection sur mon site et me faire remonter vos messages ?

Encore une fois je ne fais pas de pub, j'essaie simplement d'avoir des avis extérieurs. Un petit clique sur ce lien et dite moi ce qu'il en est. Vos avis m'ont été précieux les 2 premières fois, promis après je vous embête plus avec ça ! :)

Le lien : ici

Merci d'avance

Joe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

De chez moi j'ai effectivement constate un pb.

Le lookup du domaine ne de fait pas correctement a la premiere demande.

Lors de la seconde demande (F5), la page l'affiche correctement.

Sans etre un expert, je prendrais en consideration la configuration des DNS.

Je viens de comparer ta config avec un autre domaine via dnsreport.com.

Consulter ce rapport: http://www.dnsreport.com/tools/dnsreport.c...ain=defifoo.com

Comme tu pourras le constater, il y a beaucoup de Warn(ing) en jaune et certains "Fail" en rouge

En esperant que ca puisse t'aider.

FRed

Modifié par FrenchFred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Effectivement ça coince à la première demande, chargement de 2 ou 3 mn sans rien à l'écran.

A la 2 eme, ça passe bien et ensuite aussi avec le cache

FAI: telefonicanet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...