Aller au contenu

php/mysql


mina

Sujets conseillés

bonjour!

voila je voudrais developper une application(BDD) et la on me demande d'apprendre le mysql bon ça c'est pour la creation de la BDD et on me demande aussi d'apprendre le php qui je vois pas trop a quoi pourrait il me servir dans la ma BDD

merci pour vos réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Quelles sont tes connaissances en développement avant de te lancer sur ce projet ? quel est ton projet ? Application BDD c'est très vague...

Si ton application n'est pas destinée au web , le php n'est peut être pas la meilleure solution ...

Il semble qu'il te manque certains bases essentielles avant de te lancer tête baissée dans ton projet même si c'est en forgeant qu'on devient forgeron

Modifié par astrofiles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le PHP te servira à l'affichage voire à l'exécution de certaines requêtes mySQL (boucles).

Les 2 langages, surtout le PHP sont suffisament bien renseignés sur le web pour que tu ne sois pas trop perdu. Je prendrais un peu le contre-pied en te conseillant de commencer par quelques pages PHP avant de faire tes premières requêtes.

--lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

en se qui concerne mon application c'est une base de donnée qui va contenir des document electroniques exemple un acte de naissance pour eviter les paprasse tous ça donc y'a la personne qui se présente me donne son nom prenom tous ça et moi je fais appele a la BDD qui va me dire si le doc qu'elle demande est dans ma bdd aprés je vais lui imprimer ce dont elle a besoin acte de naissance résidence ou autre on m'a vaguement dis que le php me servira comme interface exemple pour les formulaires et ça reste encore vague!

nb: je pourrais faire appel a d'autre bdd qui sont en dehors de ma bdd exemple j'ai besoins de quelque docs dans autre emplacement dans une autre ville ou a 10km

Modifié par mina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu pourrais même te passer de la base de données dans un premier temps, et simplement regarder si ton fichier est présent dans ton répertoire (avec un nom qui ne prête pas à confusion, comme la juxtaposition de la date de naissance et du nom de famille.

Le PHP suffit donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...