Aller au contenu

Régie pub spécifique pour mon site?


Heirey

Sujets conseillés

Bonjour!

Je possède un site qui enregistre environ 250 000 visites par mois et j'aimerai savoir s'il existe des régies publicitaires où on peut proposer faire de réels contrats avec d'autres sites/sociétés ou autres afin d'être mieux rémunéré, est ce qu'avec mon site et son nombre de visites je peux espérer trouver cela?

Modifié par Heirey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je connais pas ce genre de site, par contre connais tu le principe d AD42 petite boîte Française qui te permettrais de vendre des emplacements

que tu définis sur ton site ?

Perso je trouve cela très pratique, tu choisis les emplacements sur ton site et ensuite les entreprises qui visitent ton site voient les emplacements que

tu proposes avec éventuellement leurs tarifs si elle sont intéressées elles cliquent dessus et achètent cet emplacement par le biais de AD42. En gros

c est AD42 qui fait toute une partie du boulot pour toi.

C est pas exactement ce que tu souhaites mais c est pas loin quand même.

A+

Modifié par f_trt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci, site inscrit!

Mais y a t il un vrai potentiel? Car j'ai regardé un peu les prix que propose les autres sites et ça n'a rien avoir avec les prix de revenus avec Adsense par exemple!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui fixe le prix, avec le nombre de visiteurs que tu as tu peux mettre un prix élevé je pense.

De toute façon c'est compatible avec adsense tu peux avoir les deux je pense et en plus deux ou trois emplacements non ?

Ce que tu peux faire par exemple c'est mettre pour commencer un emplacement mettons a 15 Euros/jours et ça se passe comme cela:

1/ J'arrive sur ton site

2/ Je vois ton emplacement (votre annonce ou pub ici pour 15 euros/jours)

3/ Je clique dessus je me retrouve donc chez AD42

4/ J'achète cet emplacement pour 15 euros (1 seul jour)

5/ Tu reçois un mail te prévenants que quelqu'un veut cet emplacement pour tel date

6/ Tu acceptes ou tu refuses

Comme tu le vois tu n'a aucun risque a essayer. Tu es ton propre publicitaire quand tu as pas d'annonceur et ensuite vis a vis de

ceux qui t'achètes tu n'as pas de relation que d'accepter ou refuser la vente sans être en contact direct.

A+

Modifié par f_trt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 semaines plus tard...
Guest Bobez

Je confirme que AD42 marche très bien. Deux petits bémols:

- leur système de paiement est lourd (pas de paiement direct par virement ou autre, il faut envoyer une facture, et on reçoit le paiement par chèque)

- d'après ce qu'on a pu me dire, vendre les espaces publicitaires de son site imposerait certaines dispositions légales. Je ne sais plus lesquelles, d'ailleurs si quelqu'un en sait un peu plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel regie me conseillerez vous pour un trafic de 20 000pg/jour et qui à pour theme le sport?

CPM ou CPC mais qui rémunère assez bien?

merci de vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...