Aller au contenu

CTR 6,76% ! ?


agdesign

Sujets conseillés

bonjour,

j'ai un question qui m'inquiète ces 2 jours , j'ai un site pour visionner des clips et vidéo en arabe " héberger chez les plat forme youtube et google video" ,le site est enligne depuit 4 jours mnt et mon CTR aujourd'hui et 6,76% (163 click pour 2 411 Impressions de pages ) est-ce que c'est normal ?? j'ai peur qu'ils me dise qu'il y a des click frauduleuse . ou un truc de ce genre .

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub !

Tant que tu ne cliques pas toi-même et ne fais pas cliquer tes copains, il n'y aura aucun souci.

Un CTR de presque 7% est bon... c'est beaucoup plus que sur un forum, mais moins que sur certains annuaires ou sites MFA (made for Adsense)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponse , ce CTR est a cause une compagne publicitaire sur un site qui a 10,000 visiteur par jour , dans un seul jour j'ai reçu 1140 visiteurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nombre de visiteur ne fait pas augmenter mathématiquement le CTR, puisque ce dernier est une proportion.

Mais félicitations pour ton lancement ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

mon CTR a atteint 14,50% ce soir , j'ai peur qu'il y a des click frauduleuse j'ai essayer adlogger mais j'ai lu quelque part sur le net qu'il y a un bug dans le script est-ce que c'est normal ( 511 clicks pour 3 410 impression de page ) ca m'inquiète vraiment .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon CTR a atteint 14,50% ce soir , j'ai peur qu'il y a des click frauduleuse j'ai essayer adlogger mais j'ai lu quelque part sur le net qu'il y a un bug dans le script est-ce que c'est normal ( 511 clicks pour 3 410 impression de page ) ca m'inquiète vraiment .

Agdesign ne t'inquiete pas j'atteind parfois un taux de clics supérieur à celui que tu annonces. J'ai jamais été banni. Si tu ne fais rien d'illegal il n'y aura pas de problèmes.

Ce n'est pas dit que tu ais des clics frauduleux et si il y a des clics frauduleux ils ne seront pas comptés et recredités aux annonceurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les outils de Google ne comptabilisent pas la plupart des clics frauduleux. Ils sont affiché sur la plate forme mais ne rapportent rien (ce qui peut fausser l'idée qu'on se fait du cpc).

Si tu ne clics pas toi même sur tes annonces, si tu n'incitent pas au clic, si tu respectes les règles d'intégration, tu n'as pas de soucis à te faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme... Sur mon blog, j'atteint des taux de clics de l'ordre de 5 à 10% depuis des mois. Google ne m'a jamais rien dit. Par contre, les clics me rapportent beaucoup moins que sur d'autres sites qui atteignent péniblement des taux de clic de 1%...

Pour mon blog et mon site, je tourne autour d'un gain de 1$ pour 1000 pages vues, soit la moyenne de la plupart des sites.

Tizel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un site je fais plus de 30$ pour milles affichages (moyenne sur un mois) avec un ctr de plus de 11%. Mais je ne fais pas beaucoup d'affichages; et non je ne suis pas riche :nonono:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un site je fais plus de 30$ pour milles affichages (moyenne sur un mois) avec un ctr de plus de 11%. Mais je ne fais pas beaucoup d'affichages; et non je ne suis pas riche :nonono:;)

Même problème sur un site ou j'ai un très bon CTR mais a peine 150 visiteurs par jours :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups !! j'ai un ptit annuaire a 50 à 100 visites jours et voici le rapport du mois de mars

<supprimé par dan: ne pas mentionner les chiffres, selon les règles du programme>

pas d incitation de click bien sur et moi je n'y vais qu une fois par semaine pour valider les sites en attente

pourvu que ça dure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

les premier jours ca etait bien

<supprimé par dan: ne pas mentionner les chiffres, selon les règles du programme>

mais hier et aujourd'hui ca commence a a faire un chute :

:(

j'ai cru que je vais devenir riche : :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai édité les deux derniers posts parce que Google permet de donner des infos sur le revenu global, mais pas les chiffres précis de CTR et CPM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bien sur ! un bon petit annuaire utilisable, un des premiers que j ai fait et qui m'apporte beaucoup de satisfaction () sans travail :whistling: et les autres suivent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...