Aller au contenu

cliquez pour utiliser et activer ce controle


mickael2007

Sujets conseillés

Bonjour à tous!

Je cherche depuis quelques jours comment résoudre le problème lors d'une viste sur mon site. Les utilisateurs d'IE ont un message: "cliquez pour utiliser et activer ce controle" et sont obliger de cliquer 2 fois sur les boutons qui sont en flash.

J'ai beaucoup cherché sur les forums mais que je trouve les réponses pas clair. Et comme je suis pas un expert en code...

Serait il possible de m'indiquer pas à pas comment faire? J'ai 8 boutons flash sur ma première page.

<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase=&quot;http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,29,0" width="105" height="23">

<param name="BGCOLOR" value="#02644B">

<param name="movie" value="button1.swf">

<param name=quality value=high>

<embed src="button1.swf" width="105" height="23" quality=high pluginspage=&quot;http://www.macromedia.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash" type="application/x-shockwave-flash" bgcolor="#02644B"></embed></object>

Merci de votre aide!

Micka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai trouvé cela en cherchant un peu sur gg

Si tu veux que ton site reste "lisible" à tous, tu vas devoir passer par un script JS...

Le patch de mise à jour Windows responsable est une technique de misrosoft pour saboté l'évolution d'Adobe/macromédia avec Flash. Car microsoft lance une solution alternative au animation Flash forcemment.
Pas fair-play du tout mais légal.

Donc qi tu veux que ceux qui utilisent Internet Explorer avec la mise à jour (c'est à dire 70% des gens à mon avis) puisse lire tes animation sans avoir à cliquer, il faut insérer un script à la fin de tes pages contenant du Flash...

<script language="javascript">
theObjects = document.getElementsByTagName("object");
for (var i = 0; i < theObjects.length; i++) {
theObjects[i].outerHTML = theObjects[i].outerHTML;
}
</script>

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...