Aller au contenu

Aide à la communauté version euh...4


joesature

Sujets conseillés

Bonjour,

Voilà je fais une dernière fois appel à vos services (je sais j'ai d'jà dis ça la fois dernière)concernant mes problèmes d'accès à mon site. Pour ceux qui n'ont pas suivi les épisodes précédents, je fais un court résumé que je fais à chaque fois :) :

De manière très aléatoire mon site ne s'affiche pas ou alors s'affiche au bout de 3, 5 voire 10 minutes de chargement. Je ne peux vérifier moi même l'étendue du pb car cela se passe bien chez moi et mes connaissances mais pour d'autres le pb persiste. Après avoir changé la config matérielle du serveur, il semblerait que le pb vienne du registrar. J'ai déjà changé 2 fois de registrar et le pb semble diminuer.

Si une personne ne se connectait pas et retentait une 2e fois, alors là l'affichage se fait.

J'ai corrigé pas mal de choses depuis mon dernier post, notamment d'un point de vue applicatif. Cela semble aller mieux, mais je n'ai toujors pas d'autres solutions que de vous demander d'essayer de vous connecter à nouveau. Ce sera d'autant plus efficace si c'est la 1ere fois que vous vous connectez à mon site.

Il me faut des avis de gens "extérieur"

Le lien : ici

Merci d'avance pour votre aide qui m'est très précieuse

Joe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

300 milisecondes...c'est plutôt un bon temps ça comparé aux 10minutes qu'on m'a déjà donné...Mais il me semble que tu t'étais déjà connecté. As tu vidé ton cache?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

300 milisecondes...c'est plutôt un bon temps ça comparé aux 10minutes qu'on m'a déjà donné...Mais il me semble que tu t'étais déjà connecté. As tu vidé ton cache?

Oui... cache vidé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi comme au 1er, 2ème et 3ème appel à la communauté :P , affichage instantané à la première visite et celles qui suivent aussi. Je suis chez Alice et mon cache est vidé avant les tests ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les tests d'hier semblent avoir été concluants...Merci pour votre aide.

Je souhaite poursuivre un peu aujourd'hui, si d'autres personnes veulent bien faire son petit don du clic ;) et me dire ce qu'il en est : c'est ici

Merci encore ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...