Aller au contenu

Référence à la performance ça existe ?


Sujets conseillés

Bonjour,

De plus en plus on voit que des modèles économique de paiement à la performance ce multiplie sur internet.

Est ce que l'un d'entre vous connait quelqu'un qui est capable de faire du référencement à la performance ?

Et qui est de la bouteille? avec des références, du sérieux .

Cordialement

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, les agences leader en la matière, qui ont l'expérience parce qu'elles ont pu travailler sur de nombreuses prestations qui plus est avec beaucoup de contraintes d'ordre différente.

Cependant, elles ne proposent plus qu'une simple prestation de SEO, mais des prestations marketing complémentaires favorisant la performance des résultats plutôt que la prestation en elle-même.

Modifié par yep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Tu as des conseils en la matière ?

J'ai entendu parler d'une société qui a de très bonne référence : Golden Market.

En as tu entendu parler ? tu as déja fait appel à eux ?

Aurais tu d'autre prestataire à me conseiller ?

Cordialement

Daivd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des conseils en la matière, je n'en ai pas mis à part le fait de regarder ce que font actuellement certains leaders pour pouvoir offrir des stratégies web globales (rachats de sociétés, intégration à des groupes, etc.).

Pour ce qui est des exemples de sociétés, je prêcherais bien pour celle dans laquelle je bosse, maintenant elles offrent presque toutes les mêmes prestations; et c'est à toi de voir laquelle est en adéquation avec tes attentes et surtout ton budget, car ce type de prestation à la performance n'est pas pour les petits budgets (ceux inférieurs à 10 000 € je pense) car ces stratégies nécessitent de véritables solutions personnalisées par site/thématique qui engendre de nombreux coûts de la part des deux partenaires (prestataire-client).

Modifié par yep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...