Aller au contenu

W3-Campus, merci au Hub et aux participants !


katmars

Sujets conseillés

Même si ça a déjà été dit largement, j'insiste encore un peu :)

Dan, Arlette, tous les organisateurs et les intervenants, nous tenions à vous remercier de nous avoir fait participer à W3Campus.

Lorganisation et lambiance étaient réellement un plaisir, merci davoir organisé si finement cet événement.

Vivement le prochain W3Campus !

Enfin, récupérez bien de vos mois dorganisation qui ont porté leurs fruits.

Pour tous les participants, un grand merci pour votre accueil.

Nous sommes ravis d'avoir pu vous rencontrer et d'avoir partagé ce séminaire avec vous.

Stéphane & Nicolas (les PLICInautes),

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis Florence en Italie, un merci, non seulement aux organisateurs (Arlette, Dan, et les autres..) mais aussi à tous les participants avec qui j'ai eu grand plaisir à échanger des idées, des point de vue, des expériences.

Je me prépare déja pour la prochaine édition. :thumbsup:

A+.

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci aux organisateurs du séminaire qui ont su nous plonger dans un univers professionnel avec une très bonne ambiance au saint des participants.

pour ma part, je ne connaissais pas du tout la communauté du Webmaster hub, et cela m'a permis de rencontrer tous les administrateurs ainsi que le grand boss :P

Je crois que je suis atteint de la maladie wc3 et que je ne pourrai pas me passer des prochaines éditions.

Ce séminaire été tellement riche que je regrette de ne pas avoir put participer a toute les conférences notamment celui de l'open source, alors s.v.p. dés qu'il est en ligne prevenai moi !!! :)

La thématique par demi-journée est une bonne idée, même si j'ai bcp apprécié le déroulement du séminaire.

étendre la durée de a 3 jours, me paraît très intéressant, car on apprend énormément de choses et on a cette envis d'en apprendre encore plus.

l'idée de mulltiplié les rencontre le parait egalement interessante, donc a approfondir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

L'équipe du MailClub et moi-même avons été ravis de participer à ce forum en tant que partenaire. Nous ne connaissions pas votre réseau avant qu'Arlette nous contacte, mais le feed-back de nos participants/intervenants est tout à fait positif. J'espère que la présentation sur les noms de domaine a intéressé les participants, même si leur nombre était plus faible que ce que nous attendions. Nous restons à votre entière disposition pour plus d'informations sur les thématiques développées.

Merci encore de votre accueil et longue vie au Hub.

Cordialement

Charles Tiné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aux organisateurs et aux intervenants.

C'est une manifestation que je ne louperai pas l'année prochaine.

Special Merci à Dan et Arlette qui ont su apporter à ces 2 jours le bon esprit qui règne sur le Hub

Longue vie W3-Campus !!

A+

Eric

PS :J'ai été frustré d'avoir à faire le choix entre 2 conférences à certains moments. J'adhère donc à l'idée de structurer la prochaine édition par demi-journées thématiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Un grand merci à Arlette et à Dan, qui m'ont permis de rencontrer tant de gens sympatiques . Je vous fais pleins de bisous, à bientôt

morgane :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé dans W3 Campus exactement ce que j'étais venu chercher.

Je serai certainement présent l'année prochaine.

Bravo :thumbsup:

NB : rapide bilan ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devant toutes ces éloges, je regrette aujourd'hui amèrement de ne pas m'être inscrit !

Vivement donc la prochaine édition. Un repas du Hub est programmé je suppose entre temps ?

Modifié par dldstyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui, rien à rajouter, car tout était vraiment très bien.

Par contre on peut facilement rajouter un grand merci aux organisateurs, car, j'ai trouvé cette manifestation sérieuse et conviviale à la fois. C'est tellement rare de partager un moment de rencontre professionnelle dans une bonne ambiance et avec un réel contenu et un intérêt pédagogique remarquable, que je ne peux dire qu'une seule chose: je serai là l'année prochaine.

Merci à toute l'équipe du Hub, et restez dans le sud, car ça nous fait du bien de descendre au soleil pour le W3 Campus.

Philippe G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Arlette et Dan et Philippe et Benoit et tous les autres organisateurs, admin, modo et membre du hub,

c'était génial, comme d'hab, j'y étais en 2006, j'y étais 2007, j'y serais surement en 2008 !!!

il va me falloir un peu de temps pour digéré tout ce que j'ai compris de ces conférences/ateliers,

heureusement que j'ai un an pour ca ^^

c'est très condenser et j'ai pas tout compris, notemment sur Salton et LIS, faudrait des cours particulier pour ca lol

en tout cas encore bravo pour cette cuvée 2007 de W3-Campus

A+

Amba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence avec les points faibles du seminaire :

1 - j'ai pas assisté à toutes les ateliers car on était obligé de faire des choix .

2 - je ne suis pas dans toutes les photos

3 - j'ai pas pu être là le 2ème jour(direction trop radin pour payer les 2 jours :(:wacko::evil: ) et à la soirée

Après, j'ai rien à dire pour ma 1ere participation c'était instructif et vivement le crue 2008.

amba j'ai repris ta phrase de remerciement pour n'oublier personne.

Merci Arlette et Dan et Philippe et Benoit et tous les autres organisateurs, admin, modo et membre du hub

Ps : tu es 3eme sur mod rewrite sur google :thumbsdown::whistling:

http://www.google.fr/search?sourceid=navcl...p;q=mod+rewrite

je sais sur mod_rewrite tu es 1er

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolé d'avoir posé un lapin de dernière minute à W3 Campus, mais j'étais à 2000km de Marseille en pleine mise en route d'un projet de délocalisation. Pourtant, j'avais bien goupillé mes dates, mais comme rien n'avance quand le boss n'est pas là, il m'a fallu effectuer un voyage de plus qui n'était pas prévu au programme.

Ainsi, ma présence sur le Hub risque d'être plus que rare les semaines à venir.

Encore une fois, toutes mes excuses à l'équipe et surtout à Dan et Arlette, mais pour une fois que je bosse vraiment c'est dingue comme j'ai du mal à suivre... vivement la retraite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra vraiment que pour 2008 je me dégage du temps pour y participer, surtout si vous le faites à Toulouse !!! :whistling:

C'est domage de ne pas y participer mais les obligations proféssionnelles sont des fois difficile à gérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit mot pour remercier Arlette et Dan de leur exellent acceuil et organisation.Pour Arlette, t'aurais du aussi , comme moi,prendre une semaine de vacances après le w3campus... c'est pas mal pour le repos.

Grand bravo à tous les intervenants, pour nous avoir fait partager leurs connaissances et decouvrir un monde passionant, et ce dans une grande modestie et humilité.Ça change beaucoup des séminaires médicaux... grace à eux je ne regrette pas d'avoir changer de métier, et merci de m'acceuillir dans cette super communauté.A l'année prochaine, c'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Nous avons mis en ligne le résultat du sondage et les témoignages que nous avons reçu sur le site.

J'attends encore les slides de deux intervenants, je les mettrai tous en ligne d'ici la fin du mois.

Merci à tous ceux qui ont consacré quelques minutes de leur temps pour répondre aux questions :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres tous ces Eloges - un peu de critique constructive:

:( C'est la 2e Annee que je rate le W3Campus! A cause de surcharge de travail et d'impossibilite au niveau de mon calendrier

--> Pour la prochaine edition les organisateurs seront pries de me prevenir afin que je leur communique mon Agenda - qu'ils puissent s'adapter :P

--> Marseille c'est trop loin! Merci d'organiser la prochaine edition dans des endroits plus proches - Londres me semble plutot sympa - et je suis sur que Mr Skype sera d'accord avec moi ;)

Plus serieusement vivement la mise en ligne des PPT que je puisse au moins me consoler un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...