Aller au contenu

Probleme integration variable javascript dans balise


freddyone

Sujets conseillés

Bonjour, ... a vous tous ! :)

voila, j'ai un petit probleme d'integration d'une variable dans une balise Iframe pour une popup

j'ai essayé bien sur plein de choses et je ne trouve plus ! (j ai la tete comme une Iframe) :whistling:

alors la variable d'affichage du popup qui fonctionne (mapage.htm) sans probleme.

mypopup(100, 200, 200, "<iframe src=\"mapage.htm\" width=\"600\" height=\"200\" frameborder=\"0\" border=\"0\" marginwidth=\"0\" marginheight=\"0\" scrolling=\"no\"></iframe>");

... mais ca, ca ne fonctionne pas ! ' +document.formSaisie.champurl.value+ ' , et je ne comprend pas ou est l'erreur !

mypopup(100, 200, 200, "<iframe src=\"      ' +document.formSaisie.champurl.value+ '     \" width=\"600\" height=\"200\" frameborder=\"0\" border=\"0\" marginwidth=\"0\" marginheight=\"0\" scrolling=\"no\"></iframe>");

... et mon Input c'est ca !

<form onsubmit="return valider()" method="get" name="formSaisie">

<input type="text" name="" id="champurl" size="80" maxlength="200" value=""/>

<input type="submit" value="Validation" />

...

si quelqu un c'est pourquoi ca ne marche pas ou a une idée (avant que je me noie dans l'alcool), je l'inviterais au resto, mais dans une autre vie !

merci a vous tous , bienfaiteur :hypocrite: du code

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai avancé un peu

en fait, faut faire un "document.write"

donc ca, ca fonctione

document.write('<iframe src=\" '+alert('cela fonctionne')+' \" width=\"700\" height=\"600\" frameborder=\"0\" border=\"0\" marginwidth=\"0\" marginheight=\"0\" scrolling=\"no\"></iframe>');

mais j'arrive toujours a mettre autre chose qu'une alert dedans

ce que je voudrais c'est un truc du style +document.formSaisie.champurl.value+

et je ne connais pas la bonne syntaxe pour ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien on m'a donné la reponse, donc voila ce qu'il fallait pour que ca marche !

StickerPerso(100, 250, 250, "<iframe id='ifram' src=\" \" width=\"250\" height=\"250\" frameborder=\"0\" border=\"0\" marginwidth=\"0\" marginheight=\"0\" scrolling=\"no\"></iframe>");

function choix(){

var site = document.formSaisie.champurl.value

document.getElementById("ifram").src = site

}

------------------------------

et pas l'inserer directement dans [src=\" ...] .

mais creer un nouvelle ( ID='ifram'] ) dans le popup et recuperer par document.getElementById("ifram").src

et ca fonctionne

Merci a tous, A bientot

Probleme Resolu

Merci a "Yousfane"

http://www.javascriptfr.com/infomsg_PROBLE...913616.aspx?p=2

Modifié par freddyone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...